Changement piles souris logitech
Résolu/Fermé
shyplayer
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
16 juin 2013
-
16 juin 2013 à 10:06
BOOM!!! Messages postés 191 Date d'inscription jeudi 13 juin 2013 Statut Membre Dernière intervention 29 juillet 2013 - 16 juin 2013 à 10:46
BOOM!!! Messages postés 191 Date d'inscription jeudi 13 juin 2013 Statut Membre Dernière intervention 29 juillet 2013 - 16 juin 2013 à 10:46
A voir également:
- Souris t'nb comment mettre la pile
- Pile carte mere - Guide
- Comment débloquer la souris d'un ordinateur portable - Guide
- Souris t'nb sans fil ne fonctionne pas - Forum souris / Touchpad
- Nb si couleur ne fonctionne pas ✓ - Forum Excel
- Pile bios empêche démarrage pc ✓ - Forum Matériel & Système
3 réponses
BOOM!!!
Messages postés
191
Statut
Membre
Dernière intervention
29 juillet 2013
18
16 juin 2013 à 10:14
16 juin 2013 à 10:14
Salut shyplayer !
Alors deja tout depent de quel souris de logitech , mais bon c'est pas grave , dessous la souris tu dois surement avoir un espece de petit bouton ou un bouton coulissant que quand tu actionne sa leve le boitier ou sont les piles , ou sinon essaye d'appuyer longtemps sur la roulette ( sur certaines souris sa marche ) , ou bien tout simplement c'est peut-etre juste le boitier qui faut itirer a la force des mains .
voila j'espere t'avoir aider tiens moi au courant bye ! ;)
Alors deja tout depent de quel souris de logitech , mais bon c'est pas grave , dessous la souris tu dois surement avoir un espece de petit bouton ou un bouton coulissant que quand tu actionne sa leve le boitier ou sont les piles , ou sinon essaye d'appuyer longtemps sur la roulette ( sur certaines souris sa marche ) , ou bien tout simplement c'est peut-etre juste le boitier qui faut itirer a la force des mains .
voila j'espere t'avoir aider tiens moi au courant bye ! ;)