Imprimante lesmark

Résolu
surfeuse -  
 surfeuse -
bonjour, je ne sais pas si je suis dans le bon forum mais voici ma question ! on m a fait cadeau de cette imprimante mais je n ai jamais eu de notice avec ,elle n est pas toute jeune, N 62OO mais là elle n imprime plus Je voudrais essayer de nettoyer les têtes peut être mais je ne sais pas comment procéder. il y a de l'encre etc .. pour quelle raison n imprime t elle pas le texte ?Merci de me répondre

2 réponses

Phènix 64 Messages postés 9013 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 082

Bonjour.
Ci joint un petit guide d' utilisation et d' installation pour votre imprimante.
http://publications.lexmark.com/publications/pdfs/2007/6200/macxug/fr/AboutAIO.html
Vous y trouverez plusieurs rubriques qui je l' espère répondront à vos attentes.
Cordialement.
1
ullette

merci beaucoup de votre rapidité et de votre gentillesse je pense que ce petit guide va bien m aiderPaulette
0
Phènix 64 Messages postés 9013 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 082

De rien .
Pouvez vous s' il vous plais mettre le sujet en résolu si tels est le cas ?
Merci.
Procédure pour mettre un sujet en "résolu "
0
surfeuse

malheureusement mon problème n est pas résolu malgré le petit guide envoyé, car je m aperçois qu elle imprime la première page mais pas la seconde qui ressort toute blanche ? que faire ? il va peut être falloir la changer .. Paulette
0