Impression à distance brother
jason28260
Messages postés
27
Membre
Dernière intervention
-
JL Veco Messages postés 343 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
JL Veco Messages postés 343 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Voilà j'ai une imprimante brother DCP J315 W. Elle est connectée en usb sur mon ordinateur de bureau. J'ai fait toutes les tentatives mais je n'arrive pas à la connecter en wi fi à mon ordinateur portable lors de l'installation , il ne l'a détecte pas . Je me demande s'il ne faudrait que je Crée Un Réseau Pour Pouvoir Fonctionner.
De plus j'ai installer l'application de brother sur mon mobile Android pour pouvoir imprimer depuis mon portabl, mais la même problème, lors de l'impression il ne trouve pas mon imprimante. (Alors qu'elle peut sur la même adresse ip , comme demandé)
Je vous remercie pour vos conseils par avance .
Voilà j'ai une imprimante brother DCP J315 W. Elle est connectée en usb sur mon ordinateur de bureau. J'ai fait toutes les tentatives mais je n'arrive pas à la connecter en wi fi à mon ordinateur portable lors de l'installation , il ne l'a détecte pas . Je me demande s'il ne faudrait que je Crée Un Réseau Pour Pouvoir Fonctionner.
De plus j'ai installer l'application de brother sur mon mobile Android pour pouvoir imprimer depuis mon portabl, mais la même problème, lors de l'impression il ne trouve pas mon imprimante. (Alors qu'elle peut sur la même adresse ip , comme demandé)
Je vous remercie pour vos conseils par avance .
A voir également:
- Imprimer à distance par internet brother
- Allumer pc à distance - Guide
- Journal de naissance gratuit a imprimer - Télécharger - Histoire & Religion
- Comment imprimer en a5 - Guide
- Gps sans internet - Guide
- Parole de chanson francaise gratuite à imprimer - Télécharger - Vie quotidienne
2 réponses
Bonjour
Vous devriez créer un réseau.
Imprimante en DHCP
Bat
JLV
Vous devriez créer un réseau.
Imprimante en DHCP
Bat
JLV
jason28260
Messages postés
27
Membre
Dernière intervention
1
Merci beaucoup j'essaierai des que possible . Mais c'est quoi le DHCP?