Imprimante OKI MC362
yiashy35
Messages postés
3
Statut
Membre
-
JL Veco Messages postés 344 Statut Membre -
JL Veco Messages postés 344 Statut Membre -
Bonjour, j'ai reçu ma nouvelle imprimante OKI MC362 ( pour une entreprise) mais je n'arrive pas à la configurer, notamment à pouvoir imprimé d'un ordinateur ( les photocopies marchent très bien). Au niveau des cables je n'en est que 3 : deux pour prises téléphones et 1 autre qui est sans port USB. J'ai aussi essayé d'installer avec le CD mais je n'arrive toujours pas à imprimer avec un ordinateur.
Si une personne a déjà installée une imprimante de ce type, je veux bien de l'aide. Merci.
Si une personne a déjà installée une imprimante de ce type, je veux bien de l'aide. Merci.
4 réponses
Bonjour
Sur le coté droit de votre machine , il y a un panneau , derriere vous trouverez
les connexions > soit USB et port Ethernet
USB > PC // port Ehernet > Box ( routeur)avec cable RJ 45
Si vous avez installez le driver , icone de votre machine apparait dans : pan de config > printer
Vous faites un clic droit sur votre OKI > choisir propriétés de l'imprimante
Dans la fenetre qui s'ouvre , clic sur port et la vous choisissez USB ou vous installez un nv port de type TCPIP pour le réseau
BAV
JLV
Sur le coté droit de votre machine , il y a un panneau , derriere vous trouverez
les connexions > soit USB et port Ethernet
USB > PC // port Ehernet > Box ( routeur)avec cable RJ 45
Si vous avez installez le driver , icone de votre machine apparait dans : pan de config > printer
Vous faites un clic droit sur votre OKI > choisir propriétés de l'imprimante
Dans la fenetre qui s'ouvre , clic sur port et la vous choisissez USB ou vous installez un nv port de type TCPIP pour le réseau
BAV
JLV
J'ai bien fait tout ce que vous m'avez dis ( j'ai sélectionné un port USB), mais quand je veux imprimer un document de mon ordinateur cela mes : 1 document en attente, car il y a une erreur.
C'est cette erreur dont je vois pas du tout d'ou elle peut venir.
C'est cette erreur dont je vois pas du tout d'ou elle peut venir.