Touche de clavier cassé

Résolu/Fermé
paul0608 Messages postés 104 Date d'inscription samedi 1 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 22 novembre 2015 - Modifié par paul0608 le 9/06/2012 à 20:38
paul0608 Messages postés 104 Date d'inscription samedi 1 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 22 novembre 2015 - 15 juin 2013 à 11:11
Bonjour,
j'ai cassé ma touche "u" en la démontant car elle était bloquée, en fin je crois que c'est en la démontant... Bref, c'est le petit clip blanc ( je crois qu'on l'appelle "hinge") qui est cassé... Seriez vous où je peux en trouver ?
Merci d'avance...
P.S: Mon ordinateur est un Packard Bell EasyNote TS ...( c'est un ordi portable .... )
A voir également:

4 réponses

Bjr

Sur le Boncoin, ou les sites de particulier à particulier. On trouve les clavier de portable pour pas chère. Si non l'achat des touche http://www.touche-clavier-portable.com/clavier-pc-portable-packardbell.html

Vous en aurez pour 5€ + frais envoie.

Clic sur la série de votre portable et .... etc


A+
1
paul0608 Messages postés 104 Date d'inscription samedi 1 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 22 novembre 2015 20
10 juin 2012 à 18:54
Merci, ce site à l'air bien mais je réfléchit encore si je vais chez un réparateur quand même ou non... Mais merci quand même :)
0
Ce site est à recommander pour éviter de changer un clavier complet et économiser de l'argent. j'avais deux touches cassées par un bambin un peu en recherche de découverte....je me voyais déjà devoir changer le clavier complet, donc un cout élévé (soit 1/10 du prix de l'ordinateur portable), sans parler de la manipulation que je ne sentais pas du tout (ouvrir l'ordi, démonter le clavier, le refixer et remonter l'ordinateur (un peu risqué avec un portable non?). Aussi la solution proposé par ces ite est trés bonne, et fait écnomiser un max d'argent et de soucis....
le paiement est sécurisé, l'envoi rapide et l'emballage de l'envoi est adapté au produit ( lettre 'max' de la poste avec papier bulle).
Ce site est serieux, une croix dans la case "perfect " !!!
0
paul0608 Messages postés 104 Date d'inscription samedi 1 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 22 novembre 2015 20
15 juin 2013 à 11:11
Je n'ai pas eu besoin de le faire, mon ordinateur étant encore sous garantie, le magasin m'a remplacer juste la touche cassée sans rien me demander !
Merci quand même a vous ! :)
0