Besoin d'aide oki ml 320 elite
natacha55800
-
natacha55800 -
natacha55800 -
bonjour,
je viens d'installer une imprimante oki ml320 elite et je n'arrive pas à la faire fonctionner elle se met en erreur d'impression dès que je lance une impression ??? quelqu'un pourrait m'aider
je viens d'installer une imprimante oki ml320 elite et je n'arrive pas à la faire fonctionner elle se met en erreur d'impression dès que je lance une impression ??? quelqu'un pourrait m'aider
6 réponses
-
As-tu installé le pilote de ton imprimante?
https://www.oki.com/fr/printing/support/drivers-and-utilities/index.html -
je suis deja allé sur ce site mais je vois rien a installer. je suis sous windows 7.
la procedure que j'ai faite c'est ajout nouvelle imprimante et j'ai selectionné la mienne dans la liste -
Va dans le panneau de configuration, puis clique le gestionnaire de périphérique.
Tu devrais avoir un point d'exclamation jaune, ce qui représente ton imprimante (sans pilote). Clique droite et clique mettre à jour le pilote. -
dans le gestionnaire je la trouve dans "controleur de bus usb" sous le nom "aucune imprimante branchée" et rien ne se passe
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
l'imprimante est affichée sans erreur et lorsque je veux imprimer une page test elle met tout de suite le point d'exclamation jaune et en erreur impression
-
c'est bon probleme resolu, en fait il fallait changer le port dans les parametres
ouf!!!! merci pour ton aide