Je vous remercie de bien vouloir m'aider à mettre en marche mon
Résolu
Diana METUA
Messages postés
3
Date d'inscription
Statut
Membre
Dernière intervention
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Je vous remercie de bien vouloir m'aider à mettre en marche mon imprimante. Mon nouvel ordi. n'arrive pas à lire mon imprimante "hp psc 1110 tout-en-un".
A voir également:
- Merci de bien vouloir m'aider
- Je suis content que tu vas bien ou que tu ailles bien - Forum Réseaux sociaux
- Vérifier que le serveur freebox est bien connecté à internet - Forum Freebox
- En préparant son diaporama, tom a pris quelques notes qui l'aideront lors de sa présentation. quand il présentera l'âne, il a prévu de raconter une anecdote sur cet animal. comment s'appelle l'âne de son histoire ? - Forum Windows
- Tapez cette phrase, en respectant bien les espaces et la ponctuation. - Guide
- Confirmez qu'il s'agit bien de vous - Forum Gmail
2 réponses
Bonjour!!!
Et quel est ce nouveau Pc, avec quel système d'exploitation (Windows)?
La méthode est la suivante:
On va sur le site du fabricant de l'imprimante, on y cherche le modèle exact (parfois c'est plus simple, surtout avec HP) => hp psc 1110 tout-en-un
On choisit le système d'exploitation et on regarde s'il existe un driver correspondant. Pour Windows 8 64 bits par exemple: http://h200003.www2.hp.com/bizsupport/TechSupport/SoftwareIndex.jsp?lang=fr&cc=fr&prodNameId=90788&prodTypeId=18972&prodSeriesId=90777&swLang=17&taskId=135&swEnvOID=4132
Et quel est ce nouveau Pc, avec quel système d'exploitation (Windows)?
La méthode est la suivante:
On va sur le site du fabricant de l'imprimante, on y cherche le modèle exact (parfois c'est plus simple, surtout avec HP) => hp psc 1110 tout-en-un
On choisit le système d'exploitation et on regarde s'il existe un driver correspondant. Pour Windows 8 64 bits par exemple: http://h200003.www2.hp.com/bizsupport/TechSupport/SoftwareIndex.jsp?lang=fr&cc=fr&prodNameId=90788&prodTypeId=18972&prodSeriesId=90777&swLang=17&taskId=135&swEnvOID=4132