Je vous remercie de bien vouloir m'aider à mettre en marche mon

Résolu
Diana METUA Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Utilisateur anonyme -
Je vous remercie de bien vouloir m'aider à mettre en marche mon imprimante. Mon nouvel ordi. n'arrive pas à lire mon imprimante "hp psc 1110 tout-en-un".

2 réponses

Utilisateur anonyme
 
Bonjour!!!

Et quel est ce nouveau Pc, avec quel système d'exploitation (Windows)?

La méthode est la suivante:

On va sur le site du fabricant de l'imprimante, on y cherche le modèle exact (parfois c'est plus simple, surtout avec HP) => hp psc 1110 tout-en-un

On choisit le système d'exploitation et on regarde s'il existe un driver correspondant. Pour Windows 8 64 bits par exemple: http://h200003.www2.hp.com/bizsupport/TechSupport/SoftwareIndex.jsp?lang=fr&cc=fr&prodNameId=90788&prodTypeId=18972&prodSeriesId=90777&swLang=17&taskId=135&swEnvOID=4132
0
Diana METUA Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
Veuillez recevoir tous mes remerciement, mon imprimante marche maintenant grâce à votre aide, encore merci.
0
Utilisateur anonyme
 
De rien ;-)
0