Cartouches HP B110 neuves=15 pages ?

Ermac1515 -  
Ermac1515 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

J'ai un problème avec une imprimante HP B110 Series acheté il y a à peu près 2 ans.

Je ne l'utilise pas souvent (genre 1 fois tous les 2 mois).
Et je ne sais pas si c'est lié (sûrement) mais j'ai installé 4 cartouches neuves il y a quelques mois :
Depuis j'ai imprimé environ 10 à 15 pages de texte en noir avec quelques petites couleurs par-ci par-là et l'imprimante me dit que mes cartouche sont besoin d'être changées.
(après 10à15 pages...)

Je lui ai répondu de continuer à les utiliser et paf, 3 pages plus tard elle m'imprime tout pourrie avec la moitié des lignes manquantes.

Je précise qu'il s'agit de cartouches HP d'origine toutes neuve avec une date de péremption très lointaine.

Donc quelqu'un sait ce que je peux faire pour que l'imprimante veuille bien continuer à imprimer ? (parce que à mon avis les cartouches sont loin d'être vide et à 40€ le lot de cartouche pour 15 pages...)

Précision : le logiciel "Centre de solution HP" que j'ai installé avec l'imprimante m'indique que les 4 cartouches sont presque vide.

Voilà, si qq à une idée, merci ^^

A voir également:

1 réponse

Ermac1515 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   16

Personne pour répondre
0