TI 83 +
Résolu
mimy
-
chinchon57 Messages postés 178 Statut Membre -
chinchon57 Messages postés 178 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai un gros souci avec ma calculatrice TI 83 + .
Alors j'ai installé Ti connect et j'ai pu mettre les cours dessus. sauf que là je n'ai plus de place (mémoire) dans ma calculatrice et je me demande si je peux supprimer quelques programmes comme "Prob Sim" ou "CSheetFr" ou encore " plysm1t3" ?
je suis au bout du rouleau alors stp, venez moi à l'aide :'(
j'ai un gros souci avec ma calculatrice TI 83 + .
Alors j'ai installé Ti connect et j'ai pu mettre les cours dessus. sauf que là je n'ai plus de place (mémoire) dans ma calculatrice et je me demande si je peux supprimer quelques programmes comme "Prob Sim" ou "CSheetFr" ou encore " plysm1t3" ?
je suis au bout du rouleau alors stp, venez moi à l'aide :'(
1 réponse
Salut, tu peux supprimer les programmes dont tu parles en ouvrant ton logiciel TI Connect , en cherchant le programme en question et en faisant clique droit supprimer. Normalement, les applications peuvent êtres retéléchargé si elles vous manquent.
La mémoire n'est pas extensible, moi j'ai supprimer les programmes et j'ai gagné beaucoup de places.
Bonne contination
La mémoire n'est pas extensible, moi j'ai supprimer les programmes et j'ai gagné beaucoup de places.
Bonne contination
une autre petite question: comment on peu faire pour enregistrer sur ARC au lieu de RAM? car j'ai supprimé les programmes que je vous ai dit mais le problème persiste toujours. Et là je viens de voir que dans l'espace RAM j'ai 1340 expace de libre et da,s l'space ARC, j'ai 6554 espace de libre.
dsl de vous déranges mais je suis vraiment nul à ça et là je suis dans la merde