Les discussions
Écran noir sur hp w2216v
Bonjour, depuis ce matin l'écran de mon PC de bureau est noir (du genre éteint), quand je l'éteins et le rallume mon écran s'affiche pendant 1-2 seco...
Imprimante wifi epson xp302 qui n'imprime plus
Bonjour, Depuis le changement de la cartouche noire (est-ce une coïncidence?), l'imprime ne répond plus à la demande d'impression... mais il n'y a...
Écran retrecie
bonjour, écran de mon portable acer rétrécie lors d'une mauvaise manipulation comment m'aider a revenir a l'écran initiale.
Problème avec mon écran aoc f22+
Bonjour, je suis ici pour vous dire, j'ai un problème avec mon ecran AOC f22+ , j'y ai branché ma PS3 dessus avec ce cable http://www.climaxdigital.co...
Souri tactile malade
RésoluBonjour, j'ai un ordi portable avec la "roulette" de la souri tactile qui ne marche pas bien ou pas du tout. Ce problème m'est déja arriver et c'est...
Tous s'affiche en gros
bonsoir je ne sais pas pourquoi ni comment mes icones et mon fond ecran s'affiche en gros sur mon ecran et toutes page demander
Imprimante c2400
RésoluBonjour, Comment trouver dans option impression ? J'ai trouvé ma réponse finalement ! Configuration: Windows 7 / Chrome 26.0.1410.64
Imprimante scanner c2400
Résolubonjour comment choisir la qualité de la couleur ou noir normale plus ou moins, je ne trouv pas dans options impression,merci pour les réponses
Aide liste statistique ti82-stats
Bonjour tous le monde, alors voilà je suis confronté à un problème : Je débute et bloque sur la TI 82 STAT sur un problème simple : mettre la fréque...
Nouvelle dans le monde de l'informatique
Agée de 70 ans, je me suis mise à l'informatique il y a 5 ans seulement. Voulant photocopier, l'on me dit que le capot est ouvert alors qu'il est bie...
Canon mp280 impression blanchies a la sortie.
bonsoir, j'utilise une photocopieuse canon mp280... j'ai récemment inséré des cartouches neuves... lorsque je lance mon impression tout fonctionne ...
Canon mp620 suite changement opérateur livebox a free
bonjour venant de changer d'opérateur téléphonie, je n'ai plus la livebox mais une free box, et je n'arrive pas à changer sur mon imprimante les param...
Probleme imprimante canon mp150
RésoluBonjour, Je viens de changer mon PC et le nouveau est sous windows 8. J'ai connecté mon imprimante canon PIXMA MP150 et suis aller chercher sur ...
Epson aculaser c2000
RésoluBonjour, Sur une Epson Aculaser 2000 j'ai un manque d'impression sur une bande verticale de 2 ou 3 mm, sur toute la longueur de la feuille. J'ai n...
Imprimante canon mp 160 ne répond plus !
Bonjour, Notre imprimante Canon MP 160 n'a plus voulu, du jour au lendemain, s'allumer; il y a juste une lumière orange qui est allumée en permane...
Panne d'imprimante
je possède une imprimante epson stylus rx 420 ,elle se met en erreur tout les voyants clignotent ,les cartouches sont neuves
Webcam par android pour skype (résolu seul)
salut, je voudrais savoir si quelqu'un pourrait m'aidé pour trouvé un moyen d'utilisé mon portable android comme webcam sur Skype. merci d'avance.
Message d'erreur sur hp deskjet4280
Bonjour, j'ai beau consulter, essayer, installer, je n'arrive pas a faire fonctionner l'imprimante. le PC est vierge, PC d'entreprise!!! j'a...
Encre noire xl
Bonjour, J'ai acheté une imprimante HP Photosmart en même temps que mon ordinateur, tout a bien fonctionné jusqu'au dernier changement de la cartou...
Mode d'emploi pour scanner avec une imprimante epson rx425
J'ai perdu le mode d'emploi de mon imprimante et je ne sais pas comment il faut procéder pour scanner
Imprimente hp c4280 bug bourrage le supprimer ok
Résolubonjour.je ne peux plus la piloter aucune fonctions (que puis je faire ) elle revient sur (bourrage ) une idee ...
Portable asus - la touche "l" fonctionne mal
Bonjour, La touche "l" de mon clavier fonctionne mal; elle est "dure" et il faut que j'insiste avant que le "l" réagisse". Comment faire. Mer...
Imprimante qui fonctionne ?
Bonjour, j'ai retrouvé une imprimante qui n'a pas servi depuis 3 ans et je ne sais si elle fonctionne encore. comme il n'y a plus de cartouche deda...
Téléchargement pilote webcam pour pc emachines e527-windows 7
Bonjour, j'ai formater mon disque dur et depuis j'ai perdu l'utilisation du webcam. je demande de l'aide pour les sites ù je peux télécharger un p...
Ouvrir webcam
Bonjour, je possède un PC portable HP et je ne sais pas comment appeler mes contacts avec ma webcam... Qui pourrait me dépanner en m'expliquant ??? M...
Epson 1260 photo
Quelqu'un sait-il comment installer le driver du scanner Epson 1260 photo sur ordi portable sous windows Vista ? Merci de vos réponses
Ecran noir
Bonjour, J'ai un pb d'écran sur mon PC portable ( un HP G72 ) Lorsque je démarre mon PC, le démarrage de Windows ce fait normalement et au bout ...
Urgent cherche cd pilote d installation hp deskjet 3350
je cherche pilote d installation imprimante hp deskjet 3350
Votre avis...
Bonjour, J'ai passé les vacances en famille,et j'en ai profité pour étudier un peu. Mon erreur à été de laisser mon netbook (samsung N145plus) par t...
Probleme d' alignement des cartouches
bonjour et merci de m' aider à régler le problème suivant: à la suite du changement des cartouches, mon imprimante ne cesse de réaligner les cartouch...
Dimensions des textes
RésoluBonsoir à Toutes et Tous Je fais de nouveau appel à vous, car un papy de 67 ans n'est pas expert en informatique, je vous expose donc mon problême: ...
Bonjour problème d'imprimante
Résoluj'ai une nouvelle imprimante du type kodak 5500 je voudrais savoir comment envoyer la donner de mon ordinateur a l'imprimante , est ce que je dois ...
Majuscules/minuscules
RésoluBonsoir, Pourriez-vous me donner la procédure pour verrouiller les majuscules avec la touche SHIFT sous windows 8. Merci.
Driver web cam m/n v-uas14
Bonjour ! J'ai une webcam Logitech & je n'arrive pas à la faire fonctionner,j'ai perdu le CD & mon ordi est sous Windows xp,les références sont : ...
Problème de souris (ordi)
Bonjour, j'ai un petit problème de souris (sans fils) quand elle est sur "off" elle reste allumer( et "on" aussi ce qui est normal) j'ai changé les p...
Webcam
RésoluBjr , j ai un ordi portable avec une cam intégrée et je n arrive pas a la mettre en route il me dise que le pilote de carte ne fonctionne pas comment ...
Comment changer cartouches canon 540mp
RésoluBonjour, je ne sais pas comment changer mes cartouches sur mon imprimante Canon MP540 Merci pour le tuyau
Mon touchpad ne fonctionne plus
Bonjour, Alors j'ai un problème avec mon touchpad, il ne fonctionne plus depuis quelques semaines (j'ai un pc portable toshiba satellite L735-108) j...
Programmation ti 83+
RésoluBonjour, j'ai acheté il y a quelque temps une calculatrice TI 83+ et je voudrais créer un programme qui me permette de calculer les images des nombr...
La barre d'espace supprime
Bonsoir, Subitement en tapant un texte , je constate que la barre d'espace du clavier supprime au lieu de faire des espaces entre les mots; commen...
Structure de la musique (j'me tire)
Bonjour, j'aimerais avoir la structure de la musique de Maître Gims (j'me tire) ,SVP Merci d'avance
Imprimante
Résoluun message "erreur de cartouche" est apparu sur mon imprimante Lexmark X5650. Malgré les conseils de l"aide" tout reste bloqué.les cartouches sont q...
Modifier les touches fn
Bonjour, Suite à un souci de clavier sur un pc medion, j'ai commandé un clavier sur le net MP03266F0-442 même réf que l'original sauf un A à la fi...
Calculatrice casio graph 100+
Bonjour à tous, Alors voilà, j'ai un petit problème avec ma calculatrice scientifique Casio graph 100+. Je viens de changer les piles, et lorsque je ...
Touche volume
Bonjour, ma touche pour le volume ne marche plus, pouvez vous me dire comment la rétablir merci a vous. PS fn plus volume Configuration: Win...
Comment installé apres avoir telécharge
Bonjour, j'ai pu télécharge. mai lors de l'installation je ne trouve pas dans la liste des serie d'imprimante proposé celle convenant a ma machine qui...
Astuce clavier pour zoomer/dézoomer une page internet
Bonjour, De fausses manip me font dézoomer des pages internet avec le clavier de mon PC EasyNote TM chez Packard bell. Je n'y vois plus rien à chaq...
Problème windows 8/ecran
Bonjour, nous venons d acheter une unité centrale packard bell avec windows 8 mais nous avions déjà un écran qui a 5 ans. La tour fonctionne ma...
Imprimante deskjet f 2480
bonjour,pouriez vous svp m indiquer une solution pour pouvoir reutiliser la numerisation sur mon imprimante deskjet f 2480 le pilote qui indiquait les...
Problème avec clavier sony vaio.
Bonjour à tous, j'ai un problème avec le clavier de mon ordinateur portable, il se trouve que je ne peux appuyer qu'une seule fois sur la même touche,...