Problème avec le clavier qui fait des retour en arrière

Fermé
Dark-Guiguii Messages postés 35 Date d'inscription mardi 19 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 18 juin 2013 - 16 juin 2013 à 09:13
Dark-Guiguii Messages postés 35 Date d'inscription mardi 19 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 18 juin 2013 - 18 juin 2013 à 13:59
Bonjour,




Certaines touches de mon clavier (j'ai remarqué que c'est souvent le I, le Y, ou encore le U, fond des retours en arrière, c'est à dire que je tape mon texte, et a un moment donné, comme pour le titre par exemple, quand je l'ai écris, au moment du mot "Retour", ce dernier a mis mon pointeur de souris au niveau du B de problème... Et le mot à continuer à s'écrire juste après Problème (problourème avec le clavier qui fait des ret), là, en tapant tout ce texte, aucun retour en arrière...
C'est bizarre, car ce n'est pas tout le temps, mais assez souvent tout de même, ce n'est pas que des retours en arrière, ça marche aussi comme la tabulation, en sélectionnant d'autre chose...

J'éspêre que vous avez compris mon prôblème, merci de m'aider :)
A voir également:

1 réponse

Dark-Guiguii Messages postés 35 Date d'inscription mardi 19 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 18 juin 2013 1
18 juin 2013 à 13:59
up... s:
0