Pc ne réagit plus après l'orage...
masto1995
Messages postés
1
Statut
Membre
-
masto -
masto -
mon ordinateur a subit un choque durant un orage , il s'est éteint automatiquement , en le rallumant , l'ordinateur s'allume comme d'habitude mais rien n'apparait sur l'écran :/ je m'y connais pas énormément mais ça vient pas de l'alimentation car l'ordi s'allume encore...si vous avez une idée a me proposer ca serait cool :)
merci d'avance !
merci d'avance !
A voir également:
- Orage pc
- Reinitialiser pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Test performance pc - Guide
- Double ecran pc - Guide
3 réponses
Je doute que cela suffise...........
Plusieurs possibilités en fait, soit la surtension provoquée par l'orage a détruit l'alim de la carte mère (c'est le plus grave) ce qui fait que tu n'arrive jamais jusqu'au premier affichage, soit c'est ton écran qui a grillé, essaie avec un autre écran.
Plusieurs possibilités en fait, soit la surtension provoquée par l'orage a détruit l'alim de la carte mère (c'est le plus grave) ce qui fait que tu n'arrive jamais jusqu'au premier affichage, soit c'est ton écran qui a grillé, essaie avec un autre écran.
Bonjour à tous,
bien, les vannes jackred, si ta bagnole tombe en panne, appelle nous, on te répondra que c'est le klaxon
Alim ou controleur du disque dur HS par la surtension ?? à installer sur un autre ordi pour voir, ça permettra au moins de sauver tes données.
bien, les vannes jackred, si ta bagnole tombe en panne, appelle nous, on te répondra que c'est le klaxon
Alim ou controleur du disque dur HS par la surtension ?? à installer sur un autre ordi pour voir, ça permettra au moins de sauver tes données.
Avant la carte graphique essaie l'écran, même un portable dispose d'une prise VGA pour un second écran.
Les portables à écran LCD sont rétro-éclairés c'est à dire qu'un néon illumine le dos des LCD qui laissent où ne laissent passer la lumière a travers eux, si la lampe est HS on ne voit rien à l'écran !
Les portables à écran LCD sont rétro-éclairés c'est à dire qu'un néon illumine le dos des LCD qui laissent où ne laissent passer la lumière a travers eux, si la lampe est HS on ne voit rien à l'écran !