Les discussions

Certaines touches du clavier ne fonctionnent pas correctement

Bonjour à tous, Donc voilà, depuis quelque temps j'ai un problème assez ennuyant avec le clavier de mon pc portable (que j'ai acheté il y a 4 mois ...

1 réponse Dernière réponse le 21 avr. 2013 par
jee pee

Steelseries engine

Résolu

Bonjour à tous, je voulais savoir si des personnes avaient eu le même problème que moi et si ils pouvaient m'éclairer. J'ai acheter une souris S...

3 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2013 par
JimmyKonnors

Problème de clavier

Bonjour, Voilà j'ai un problème avec le clavier de mon ordi portable "compaq" : certaines touches ne fonctionnes plus comme le A ou la touche

Shitake

Un problème avec mon clavier

Bonjour, mon clavier ne fonctionne pas correctement. certaines touches s'éc rivent double par exemple quand je tape "n" il appa rait "ny" et l...

Shitake

Wi-fi pour epson xp205

Je viens d'acquérir une Epson XP 205, et le temoin wifi, après avoir clignoté, se met à l'orange. Je n 'ai pas de visibilité de mon imprimante sur mon...

londel

Problème de clavier

Résolu

Bonsoir à tous, je vous expose mon problème. Depuis quelques minutes maintenant, mon clavier me fait des misères. Lorsque je clique sur la lettr...

11 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2013 par
Shitake

Pb avec le clavier de mon ordi l

Bonjour, j'ai le clavier de mon portable toshiba qui ne me fait + Le e,u,i,t,passe a la ligne avec le r et me tape ny lorsque je marque n ou y il ...

2 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2013 par
Shitake

Probleme clavier

Fermé

Bonjour, j'ai un problème au clavier, Quand je tape: r = entrée entrée = = b = b( n = ny y = ny 7 = 75 5 = 75 q = page d'aide ...

Dernière réponse le 21 avr. 2013 par
00lina00

Brother mfc-290c

Bonjour, Je veux utiliser mon imprimante que je n'ai pas brancher depuis 2 ans. Pourriez-vous me dire si le fait de rester inactive autant de temps ...

billmaxime

Chariot imprimante n'avance plus

Résolu

Bonjour, Je viens vous demander de l'aide car le chariot de mon imprimante HP OfficeJet G85 ne fonctionne plus pour imprimer la fenêtre me dit "ouvr...

3 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2013 par
jmarion3

Ports usb morts

Sur mon ordinateur portable je ne peux plus me servir des ports USB, donc de ma souris qui m'est indispensable pour photoshop. Meme avec un port USB e...

Drogeek92

Imprimer via wi-fi

Résolu

Salut a tous, je souhaite imprimer des document avec mon ordinateur portable connecter a la WI-FI de mon autre ordinateur fixe mais je sais pas commen...

00Bigben00

Canon pixma ip2700

Bonjour, J'ai perdu mon cd d'installation pour mon ordi, je ne sait pas comment faire ???? Merci d'avance.

kaneagle

Installation de ma webcam

Bonjour,soyez gentils et aidez moi à installer ma cam merci. Configuration: Windows 2000 / Chrome 26.0.1410.64

nacer falahi

Souris non détectable

Aidez moi please !!!!!

1 réponse Dernière réponse le 20 avr. 2013 par
dylan1401

Comment scanner avec une imprimante hp deskjet 2480

Bonjour, Je souhaiterai scanner un dessin via l'imprimante "Hp deskjet 2480" , mais je ne sais pas comment faire. Si vous savez , merci de me dire c...

11 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2013 par
vieu bison boiteu

Problem de webcam sur compaq presario cq62

Bonjour a tous, je viens dacheter un hp compaq presario cq62 et quand j'essaye d'utiliser la webcam avec cyberlink youcam 3 on me dit de verifier si...

33 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2013 par
Spark

Ecran "no signal" (premier boot)

Résolu

Bonjour, Je viens de finir de monter mon PC. J'y branche mon écran (AOC e2752vq), insère ma clé USB bootable sur W7 et allume mon PC. Aucun bru...

5 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2013 par
trashminimu

Impression impossible hp deskjet 1050a j410g

Bonjour, je rencontre des problèmes avec mon imprimante hp deskjet 1050a j410g, j'ai déja essayé tout ce qui était conseillé dans la résolution de ...

louiaze

Ecran bleu de la mort ki tue a cause d1 jeu !

Bonjour, depuis qques jours 1 de mes jeux "iourbanterror4.1" me fait planter mechament mon pc: ecran bleu de la mort ki tue avec redemarage obligatoi...

3 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2013 par
Axis80

Comment arrêter défilement de photos

Résolu

Bonjour à tous, Une personne de mon entourage a installé un défilement de photos sur mon écran (qui apparaît en mode veille). Premièrement : je voud...

4 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2013 par
june 51

G500 logitech

Résolu

Bonjour je viens d'acheter une g 500 je les configuré mais quand je clic sur mon clique gauche sa fait un clic droit quelqu'un pourrais m'aider s'il-v...

XxwinterfellxX

Incompatibilité avec windows 7

Bonjour, je possède une webcam quickcam pro 4000 que windows 7 ne prend pas en compte, que faire pour la faire fonctionner ? merci. Configurat...

jpc-clo

Officejet 4500

Bonjour, J'ai une imprimante Officejet HP 4500, malheureusement sans le CD d'installation. J'ai néanmoins réussi à l'installer sans problème et l'impr...

4 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Touche clavier bloque

Bonjour, je me retrouve dans une drole de posture... en effet m'absentant pour une pause toilette mon chere et adorable amis felin ne trouva aucune ...

gyiver

Clavier

Résolu

Bonjour, le voyant Majuscule reste éteint. Comment l' allumer ? MERCI Configuration: Windows XP / Firefox 20.0

6 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2013 par
lemomo30

Problème pour l'installation du logiciel de mon imprimante hp

Résolu

Bonjour à tous ! Ayant des soucis pour scanner de l'imprimante vers l'ordinateur (Imprimante tout en un C5380) j'ai décidé de désinstaller tout lo...

31 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2013 par
Christelle9584

Problème d'impression pixma mp560

Bonjour, je viens de connecté l'imprimante PIXMA MP560 en WIFI avec un ultraportable récemment acheté et les impressions de documents word en noi...

Phènix 64

Message erreur de cartouche sur lexmark x5650

Bonjour, ce message ' ERREUR DE CARTOUCHE ' apparaît à chaque démarrage et bloque l'imprimante même en cas de changement de cartouche neuve LEXMARK x5...

Phènix 64

Utiliser ipad comme clavier

Résolu

bonjour, mon clavier ne fonctionne plus très bien, et je voudrais utiliser mon ipad comme clavier, mai je ne trouve pas de vrais appli ipad don je pui...

1 réponse Dernière réponse le 19 avr. 2013 par
Chochojunior

Bandes noires tout autour de mon écran de pc

Bonjour, après avoir allumer mon ordinateur normalement, 4 bandes noires sont apparu sans raison. Les bandes verticales font environ 2.5 cm, tant dis ...

14 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2013 par
Mihawk

Spooler impression bonjour le spooler d impression est bloqué

Résolu

Bonjour, j ai lespooler d impression qui est bloqué j ai effectué la manipulation recommandée net stop spooler et net start spooler ensuite il e...

5 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2013 par
JimmyKonnors

Mon imprimante imprime qu'en jaune

Salut à tous, J'ai encore beaucoup d'encre "Couleurs et Noir" dans mes cartouches et pourtant mon imprimante n'imprime qu'en jaune (photos et texte...

Naheulf

Initialisation imprimante epson stylus c45

Résolu

Bonjour, Ayant égaré le CD d'installation de mon imprimante, je voudrais savoir comment faire pour l' installer sans CD. Merci. Configuration: ...

7 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2013 par
jmarion3

Code

Bonjour, je voudrez savoir comment retrouvez mon code de veroulliage de mon ecran plasma de marque:continental Edison MERCI D'AVANCE :)

Naheulf

Cd installation photosmart 6510 e-all-in-one series b211

Résolu

Bonjour, j ai perdu mon CD installation d'une imprimante reéférence: photosmart 6510 e-all-in-one series b211 sur le site je ne trouve pas cette...

3 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2013 par
jmarion3

Comment faire,l imprimante reprends des l ouverture l impression

Bonjour, je viens de changer! la cartouche d'encre manquante!et des l ouverture de l imprimante celleci a memorise le dernier document que j ai im...

2 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2013 par
esper11

Instalation imprimante hp laserjet 5000

Bonjour, je suis nouvelle ici et malgré toutes mes recherches, je suis toujours au pied du mur, peut être que quelqu'un pourra m'aider ? Mon imprim...

JL Veco

Choix entre samsung et lg

Bonjour, je regarder pour prendre un nouvel écran pour mon bureau j'hésite entre deux le Samsung s24b300b et le Lg E2441T-BN donc vous aurez ce...

pachelbel

Mon ordinateur ne détecte pas du tout ma souris

Bonjour, j'ai un problème avec ma souris, c'est à dire que mon ordinateur ne la détecte pas, je suis allé dans les gestionnaires de périphériques mais...

ArcKroZ

Caméra intégrée pc portable

Mon problème semble insoluble à mon entourage je vous explique en espérant que quelqu'un pourra m'aider. Je possède un pc portable Samsung R610 da...

beber972

Traceur hp450c designjet

Bonjour, j'ai un problème avec mon traceur HP450C DESIGNJET qui s'initialise et me rejette automatiquement le papier, et rien n'y fait je n'arrive...

michel

Problème traceur hp designjet 430

Bonjour, j'ai un problème avec mon traceur hp designjet 430 1. il ne veut pas prendre le support papier que je lui propose 2. il a 3 leds sur ...

michel

Plotteur hp designjet t2300

Bonour j'ai un probleme sur un mon plotteur HP DESIGNJET T2300 depuis son acquisition il n'a fait que 4 impression. il a tout d'abord affiché un messa...

michel

Problème d'écran sur toshiba qosmio

toshiba qosmio je souhaiterais savoir si des utilisateurs rencontrent le même problème que moi ; lorsque je rabats l'écran de quelques degrés d'angle ...

lierre1

Pad se bloque

Bonjour, mon pc a moins de deux semaines, tout est à jours, j'ai vérifié aucuns virus, et mon pad des se bloque, la souris reste figé pendant ...

shamballa

Imprimante en réseau

Bonjour, bonjour ça fait plusieurs jours que je galére pour imprimer mais attention je ne suis pas une pro. alors j'ai mis mon imprimante hp pho...

drine62128

Installer epson stylus cx3600 sur xp

Résolu

Bonjour, je voudrai savoir comment installer une epson stylus cx3600 dans mon pc qui est une windows xp s'il vous plait répondez moi le plus vite po...

3 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2013 par
djsquinje

Ma souris ne répond plus

Bonjour, a la suite d'un problème de veille, j'ai suivie les conseilles du forum et j'ai configuré mon écran afin qu'il ne se mette plus en veille. O...

2 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2013 par
MickoVina91

Touches clavier alpha-numérique

Bonjour, Mon clavier alpha numérique me pose subitement 2 problèmes: - les touches chiffres sont devenues inactives - les touches F10, F11 & F12...

nouns62
Résultats 43101 - 43150 sur un total de plus de 50 000