Les discussions

Soucis impression réseau

Bonjour à tout le monde, J'ai un soucis avec mon imprimante. Il s'agit en fait d'une photocopieuse Ricoh Aficio MP C3002. Voici mon problème, el...

1 réponse Dernière réponse le 17 avr. 2013 par
JimmyKonnors

Demande d'aide canon pixma mg 5140 erreur 5b00

Slt! J'ai un imprimade canon pixma mg 5140, Maintenant il est en panne; une message d'erreur "5b00 contact le centre de cervice". Si vous voulez a...

1 réponse Dernière réponse le 17 avr. 2013 par
JimmyKonnors

Modifier couleurs clavier alienware tactx

Bonjour à tous, Je viens d'acheter un clavier (en occasion) Alienware tactX, et je n'arrive pas a installer le logiciel pour pouvoir gérer les cou...

6 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2013 par
goliath

A l'ouverture du capot le chariot ne se met plus au milieu canon

Bonjour, Mon imprim. Canon ip3300 a le probl. suivant. 1-on allume, la LED verte clignote ainsi que le bouton "éjection papier"(sur face avant) ...

5 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2013 par
antipolis a

Écran trop petit pour contenir un fond d'écran ?

Bonjour. Jusqu'à une date récente, mes fonds d'écran étaient ajustés à la taille de mon écran [yundai modèle X224W -22"]. Depuis quelques semaines les...

2 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2013 par
Ir. kandolo_heritier

Traces d'impression zone de texte/objets word

Bonjour, A mon travail je suis chargé de créer un questionnaire sous forme de balade didactique dans le village. Je dois créer une trentaine de qu...

9 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2013 par
JimmyKonnors

Impression de pdf's décalée

 Résolu

Bonjour à tous, mon ordinateur imprime les pdf en décalé. Soit ils ne sont pas bien cadrés, soit ils sont trop grand (trop gros zoom dessus). J'ai pu ...

3 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2013 par
JimmyKonnors

Probleme de clavier pc et information

Bonjour , j'ai un probleme sur mon emachines mon clavier du pc ne marche plus est ce que il est mort ? Ou est ce que si j'achete un clavier qu'on bran...

1 réponse Dernière réponse le 16 avr. 2013 par
Keyzy971

Peut-on avoir un clavier apple sans imac ?

Bonjour, Je vais vous poser une question toute bête, parce que je n'arrive pas à trouver la réponse ailleurs... Et je suppose que la réponse est non...

1 réponse Dernière réponse le 16 avr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Brancher une wii a un ecran pc

Bonjour, je cherche une solution pour brancher ma wii a un ecran pc qui peux recevoir de l'hdmi et vga je vous remercis beaucoup de votre reponse

1 réponse Dernière réponse le 16 avr. 2013 par
SuperHelpeur

Canon mp 160 absorbeur plein

 Résolu

Bonjour, mon imprimante ne fonctionne plus et sur l'écran de mon ordi une fenètre s'ouvre et m'informe que l'absorbeur d'entre est plein . J'ai cherch...

12 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2013 par
gavroche poussecailloux

Bug de clavier très très gênant.

Bonjour à tous, Voilà, aujourd'hui, en parlant avec un ami sur internet, mon clavier d'ordinateur portable c'est mis à buger inexplicablement. V...

3 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2013 par
Xyfos

Comment je change d'écran?

Bonjour tout le monde! J'ai un petit souci! Je viens de trouver un écran plus petit dans la cave de chez - moi et j'ai essayé de le brancher. Une fois...

3 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2013 par
joenovice

Ma wedcam hercules deluxe opticale glass n'est pas l'image ?

Bonjour, Ma wedcam hercules deluxe opticale glass marche comme un micro et pas comme un micro mais non reconnu par skype, msn etc...... je peut pa...

1 réponse Dernière réponse le 16 avr. 2013 par
joenovice

Problèmes sur imprimante epson stylus photo 1290

 Résolu

Bonjour, Je voulais imprimer un document sur mon imprimante EPSON STYLUS PHOTO 1290. Après avoir cliqué sur "Imprimer", elle s'est initialisée, p...

21 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2013 par
-->steeve

Problem avec imprimante

bonjour j'ai une imprimante kyocera mita 1028 je rencontre une erreure c7990 pourriez vous m'aider a la résoudre j'attend votre repense merci

1 réponse Dernière réponse le 16 avr. 2013 par
kader0202

Probleme epson sx125

Bonjour, j ai un probleme avec mon epson sx 125 je donne l ordre de l impression tous lampes signale

1 réponse Dernière réponse le 16 avr. 2013 par
jeannets

Meilleure imprimante multifonction ?????

Bonjour, Voilà j'ai une imprimante EPSON CX 6600, je l'ai acheté il y a 5 ans. Elle n'imprime plus que la moitié de la page c'est indiqué « erreu...

14 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2013 par
oscar

Scanner canoscan fb330p

 Résolu

Bonjour, Je cherche l'aide d'une âme généreuse qui saurait résoudre mon problème. J'ai un scanner canoscanfb330p qui fonctionnait bien sur XP familia...

7 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2013 par
eliegil

Ecran gps garmin cassé

 Résolu

Bonjour, L'écran de mon GPS Garmin Nüvi 255 W est cassé. Je ne peux plus utiliser l'écran tactile bien que tout soit Ok à m'intérieur. J'ai lu que l...

4 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2013 par
michapolska

Suppression de l'accusé d'impression avec canon pixma mg 5350

Bonjour, A chaque fois que j'imprime un document l'imprimante m'imprime sur une deuxième feuille un genre d'accusé de réception résumant la tâche...

2 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2013 par
Nitou

Néttoyage de l'imprimente epson stylus dx 44

Bonjour, bonjour j'ai perdu la notisse du néttoyage de mon imprimente merci Configuration: Windows XP / Firefox 12.0

1 réponse Dernière réponse le 16 avr. 2013 par
Binaires

Dell inspiron 1525 ne s'allume pas

Bonjour, c'est à dire que j'ai mon laptop dell inspiron 1525 qui fonctionne tous les jours mais il se peut qu'avant hier quand j'ai terminé le trav...

1 réponse Dernière réponse le 16 avr. 2013 par
JimmyKonnors

Cam verte sur coco

Bonjour, quand je met ma cam sur coco on me di quelle et verte quoi faire Configuration: Windows XP / Chrome 26.0.1410.64

1 réponse Dernière réponse le 16 avr. 2013 par
JimmyKonnors

Problème imprimante

je vien d'acheter une imprimante ricoh GX e33OON IMPOSSIBLE dinstaller le driver pris sur le site j'ai windows 7 64x mon ordi dit travail en cours...

1 réponse Dernière réponse le 16 avr. 2013 par
JL Veco

Branchement d'un 2ème écran sur pc all in one samsung - w7

 Résolu

Bonjour, Mon job m'impose de travailler sur 2 écrans. le PC n'ayant pas de sortie vidé, il me reste la possibilité d'une connexion HDMI Pouvez vo...

1 réponse Dernière réponse le 16 avr. 2013 par
JimmyKonnors

Pdf imprimé en blanc sur noir.

Bonjour, Configuration: Windows XP / Chrome 26.0.1410.64 Sur mon lieu de travail je dispose d'une imprimante HP laserjet m1530 MFP, lorsque...

2 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2013 par
Yoann_Fritsch

Problème avec imprimante laser samsung ml2165

Bonjour à tous , je viens juste d'acheter une imprimante laser samsung ML-2165. celle ci a une fonction Wifi. j'ai correctement installé les pil...

3 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2013 par
kyrne87

Epson stylus dx5000

 Résolu

Bonjour, Comment retrouver le niveau d'encre des cartouches s'il vous plaît ?

1 réponse Dernière réponse le 16 avr. 2013 par
jmarion3

Mon clavier ne marche plus

Bonjour, j'ai un blem avec mon pc uqe je vien d'acheter c'est un hp pavillon g6 et le clavier ne marche pas merci de m'aider!!!!!!!!! Configurat...

1 réponse Dernière réponse le 15 avr. 2013 par
Erwan031284

Résolution du bureau maximale

Bonjour, je viens d'acheter un écran 27" AOC e2752Vq (résolution 1920*1080) pour pouvoir afficher plus de chose sur mon écran ( Ancien écran avec ...

15 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2013 par
vieu bison boiteu

Conseiller moi sur quelle type d'appareil ou de marque

Voila j'ai une imprimant brother hl-5050 et je souhaiterais ajouter un scaner est ce que ces possible. ...

3 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2013 par
Chochojunior

Asus k73s clavier

Bonjour, Je cherche à comprendre à quoi servent les touches marquées d'un signe ou dessin ou icone BLEU. D'autre part j'en profite pour savoir si ...

6 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2013 par
clamro

Pilote pour imprimante dell 1710n

Bonjour, j'ai une imprimante DELL1710n et un systeme d'exploitation windows 7 mais je ne parviens pas a trouver le pilote qu'il me faut. s 'il vous...

1 réponse Dernière réponse le 15 avr. 2013 par
roro21270

Cyberlink youcam a changé la sensibilité de ma webcam !!!

Bonjour, J'ai une webcam qui marchait très bien, mais depuis que je l'ai ouverte avec le logiciel Cyberlink Youcam et, il faut énormément d'éclair...

1 réponse Dernière réponse le 15 avr. 2013 par
Scottysh

Connexion imprimante

Bonjour, je possède une imprimante epson SX415 et je désire la connecter en prise CPL. Est ce possible ? merci pour votre aide.

2 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2013 par
pacodel

Problemes clic gauche

 Résolu

Bonjour j'ai un problème avec le clic gauche de la souris .Lorsque je joue a des jeux ou il faut etre rapide je dois cliquer 2 fois avant que la souri...

3 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2013 par
Buffala

Ecran ne s'éclaire pas

Bonjour, Voici mon problème lorsque j'éclaire mon pc de bureau sur mon écran apparait le message " pas de signal" et je suis obligé de forcer l'ar...

9 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2013 par
poupougne13

Jouer sur tv avec free v6

Bonsoir, quequ'un peut il me dire s'il arrive a jouer avec la télécommande de la v6 de free ? jE N arrive absolument pas à jouer avec cette flè...

1 réponse Dernière réponse le 15 avr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Ecran noir pc allume

Bonjour mon écran reste noir même allumé juste après avoir fais un scan avec avast. Y a t-il un moyen de remédier a se problème

6 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2013 par
bonouh

Imprimente xp-205

Bonjour, j'ai un problème,sur la notice ,je ne vois pas comment on fait pour scanner, ou il faut appuyer et comment faire.si vous pouvez m'aider ,se...

2 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2013 par
bichou 1

Installation webcam ordi portable

Je ne sait pas comment installer ma webcam sur mon ordinateur portable vue que je n'est pas le logiciel d'installation j'ai besoin de votre aide je n'...

3 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2013 par
Djexo1

Mon imprimante ne fonctionne pas

Bonjour apres un bourrage de papier resolu mon imprimante photosmart c 6180 tout en un me marque oxc18a0306 j ai change aussi les cartouches d encr...

2 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2013 par
frederic 34420

Pas de signal vidéo

Bonjour, Petite problème d'affichage. Le PC (compaq presario sr5308fr) démarre sans problème, mais l'écran reste noir en indiquant "no signal vidéo"....

18 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2013 par
JimmyKonnors

Probléme de souris

bonjours , j ai un probleme avec ma souris. en faite quand je l allume il me disent qu il ne la reconaisse pas ; j ai u pc fix et j ai lu que vous po...

1 réponse Dernière réponse le 15 avr. 2013 par
JimmyKonnors

Cartouche imprimante lexmark s415

Bonjour, La cartouche de mon imprimante est vide, forcément, il faut la changer... Mais ... Je n'ai pas de notice , et je ne sais pas quelle carto...

1 réponse Dernière réponse le 15 avr. 2013 par
JimmyKonnors

Absorbeur plein sur une canon ip2600 .

Bonjour, absorbeur plein !! le bouton orange vlignote 8 fois et repart au vert et ainsi de suite !! qu'elle est la proedure Configuration: Win...

1 réponse Dernière réponse le 15 avr. 2013 par
JimmyKonnors

Drivers kyocera fs-1016mfp

je cherche les drivers pour mon imprimante drivers kyocera fs-1016MFP pour windows 7

1 réponse Dernière réponse le 15 avr. 2013 par
JimmyKonnors

Canon ip2600

bonjour , j'ai un probleme d'absorbeur d'encre plein § que dois je faire ? merci

1 réponse Dernière réponse le 15 avr. 2013 par
JimmyKonnors

Curseur qui bouge tout seul

Bonsoir , j'ai un problème avec le pointeur de ma souris qui ne fait que bouger meme quand je débranche ma souris et que je désactive le touchpad qui ...

1 réponse Dernière réponse le 15 avr. 2013 par
maitreya
Résultats 43101 - 43150 sur un total de plus de 50 000