Une erreur fatale s'est produite...

katraz9 Messages postés 50 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 pjkkkp -
Bonjour,
J'ai récemment fait l'acquisition d'une nouvelle imprimante: HP LaserJet 200 color MFP M276.
Je l'ai donc installé sur mon PC de bureau via un câble USB et jusque là, tout va bien. Mais, j'ai voulu l'installer aussi sur mon portable via une connexion sans-fil. Alors j'insère le CD dans mon portable et je lance l'installation. Donc, première étape, il y une préparation de l'installation qui se fait. Ensuite, il faut me connecter au produit, alors je choisit l'installation sans-fil et une recherche de produits se lance. Mon imprimante est détecté, je la sélectionne et je fais «suivant». Alors, une connexion entre mon portable et mon imprimante se lance et la barre se rend jusqu'à environ 10% et un message d'erreur apparait: «Une erreur fatale s'est produite empêchant l'utilisation du produit. Cliquez sur Annuler pour annuler l'installation».Alors, j'ai cliquer sur annuler, j'ai tout désinstaller et jai recommencer, mais, encore au même moment, le message d'erreur apparait encore!

Svp, pouvez vous maider?

Merci d'avance !

3 réponses

Bille747 Messages postés 40 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Est-ce que ton imprimante est toujours connecté à ton autre pc avec un cable USB. Est-ce que tu l'a branché en sans-fils en même temps?
0
steevebrou Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Essaie d'aller chercher le dernier driver disponible sur le site de HP et réessaie de lancer ton installation.
0
katraz9 Messages postés 50 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour,
Alors après plusieurs autres essais pour l'installer, ça a finalement marché, je sais pas pourquoi ( et j'ai rien changé). Enfin bref, dsl du dérangement et merci à ceux qui ont pris le temps de répondre.

Bye!
0
pjkkkp

bonjour,
j'ai moi aussi eu le meme probleme que le votre , sauf que durant la premiere étape sa prend enormement de temps, je voulais vous demander si vous aussi vous avez eu a attendre beaucoup de temps. MERCI d'avance
0