Pb communication impr lexmark 1150/windows8
graham
Messages postés
7
Statut
Membre
-
JL Veco Messages postés 344 Statut Membre -
JL Veco Messages postés 344 Statut Membre -
BONJOUR
j'ai depuis un bon moment l'impossibilité d'imprimer (et m^me de scanner ce jour, mais j'ai touché à la configuration ce jour!) j'ai une lexmark 1150 qui eût fonctionné et ai toujours appliqué les conseils affichés ds la petite fenêtre signalant le pb de communication; que faire au niveau des configs de cette impr.? elle est sur le port LPT1 et mode bidirectionnel OK et pool désactivé.
je crains de plus que mes manips soient dommageables même si j'achète une nouvelle imprimante! elle est aussi la prn par défaut.
MERCI D'AVANCE.
j'ai depuis un bon moment l'impossibilité d'imprimer (et m^me de scanner ce jour, mais j'ai touché à la configuration ce jour!) j'ai une lexmark 1150 qui eût fonctionné et ai toujours appliqué les conseils affichés ds la petite fenêtre signalant le pb de communication; que faire au niveau des configs de cette impr.? elle est sur le port LPT1 et mode bidirectionnel OK et pool désactivé.
je crains de plus que mes manips soient dommageables même si j'achète une nouvelle imprimante! elle est aussi la prn par défaut.
MERCI D'AVANCE.
A voir également:
- Pb communication impr lexmark 1150/windows8
- Lexmark x1190 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Tu ne peux pas utiliser les fonctionnalités de communication ps5 - Forum PS5
- Near-field communication - Guide
- Lexmark x5470 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- La communication via ssl a echoue ps vita ✓ - Forum Google Chrome