Tache noire qui s'étend

Fermé
Signaler
-
 xYannick -
Bonjour. Aujourd'hui, je rentre et voit une petite tache en bas a gauche de mon écran, je n'y fais pas plus attention que ça et je me rend compte qu'elle grandit petit a petit, elle est maintenant 4 à 5 fois plus grand qu'au début, et a l'instant meme ou vous parle elle grandit encore. Je sais que la seule solution est de racheter un écran, mais que puis-je faire pour que ce probleme ne m'arrive plus ?
C'est un écran samsung syncmaster 21 pouces, il fais du 1080p en vga, je l'avais eu a une 100aine d'€.
Voici une photo de l'écran prise il y a 10 minutes, je remarque que la tache a encore grossi..
http://img812.imageshack.us/img812/9558/znr7.jpg

Merci de votre aide qui me sera, je l'espere preciseuse :)

2 réponses

Messages postés
43
Statut
Membre
Dernière intervention
28 octobre 2013
18
Y'a pas de solution miracle pour évité cela, la dalle de ton écran est juste en train de rendre l'âme.

Pour le suivant, un dépoussiérage de temps en temps et utilisé des lingettes pour écran pour le nettoyer (et pas en mode barbare a grands coups d'Ajax comme j'ai vue dans mon entreprise --" )
13
D'accord, merci beaucoup de cette réponse, elle a encore doublé en hauteur depuis la photo..
J'ai une question, un écran de meilleur qualité aura-t-il moins facilement ce genre de probleme ou ça ne change rien ?
10