Les discussions
Probleme installation epson stylus sx235w
RésoluBonjour à tous, Voila mon probleme: Je possède depuis quelques temps maintenant une imprimante Epson Stylus sx235w. Lorsque je la branche sur mon...
L'ecran reste noir, et le clavier s'allume, suite a une mise en
Bonjour, svp, l'écran ne s'allume pas mais le clavier lui fonctionne, comment faire pour d'désactiver l'écran portable pour que je puisse lire les inf...
Desactiver la mise en veille prolonger hp pavilon 6000
Bonjour, l'ordi s'allume mes la mise en veille prolonger empêche l'écran de s'allumer, merci d'avance Configuration: Windows 8 / Internet Explo...
Comment activer le mode 3d sur un acergr235h ?
RésoluBonjour ! :), Alors voilà, je me suis acheté un écran Acer GR235H et ayant vu ce mode 3D je me suis dis: "Eh mais c'est génial ! 3D O.O *click* AA...
Coque ipad mini passer de azerty a qwerty comment faire
Bonjour, Jai une coque pour mon ipad mini belkin avec clavier bluetooh et je narrive pas a remettre mon clavier en Azert jai fait une fausse manipul...
Notice d'utilisation
RésoluBonjour, Je souhaite la notice d'utilisation de mon imprimante HP PSC 1610 version francaise ! Merci Configuration: Windows Vista / Internet...
Probleme sur mon clavier
RésoluBonjour, j'ai acheté un pc portable Packard Bell dot s la langue était en portugais pour le windows 7 starter je l'ai réinstallé en français et tout...
Clavier et touches
Bonjour, j'ai un probleme avec mon ordi portable il a des touches qui ne vont pas car ont vient de le nettoyer avec un peu de produit et on dira...
Problème d'allumage samtron 74v
Bonjour, Je possède un Samtron 74v depuis maintenant 6 ans et tout fonctionnait niquel, jusqu'à aujourd'hui. En effet en l'allumant ce matin la ...
Canon mp250
Bonjour, Voilà j'ai perdu mon livre d'explication de mon imprimante canon mp250 et je souhaite changer les cartouches d'encre je ne trouve pas l'o...
N'imprime plus en recto verso
Bonjour, J'ai une imprimante Canon MP495. Elle n'a pas vraiment d'option recto verso, mais quand je coche cette option au moment d'imprimer, elle...
Certaines touches de mon clavier ne fonctionne plus
Bonjour, Depuis peu, ces touches du clavier de mon ordinateur portable ne fonctionne plus : v, b, espace, flèche droite, flèche du bas, 6, Del,...
Bug clavier ?
RésoluBonjour, voilà mon problème concerne un ordinateur portable de marque SONY VGN-FW54E Depuis quelques semaine mon ordinateur s'allume en restant blo...
Recherche d'un driver pour epson gt-7000
Bonjour, je viens de récupérer un ancien scanner GT-7000. existe-t-il un driver pour window XP et si oui où me le procurer. Je n'est rien trouvé...
Connecter mon imprimante hp 6510 à mon ordi qui est sous windows
Bonjour, Pour Noël j'ai eu l'imprimante HP multifonctions photosmart 6510, le problème c'est que je ne peut pas la connecter à mon ordi car ils me d...
Ma webcam a un probleme
Bonjour, depuit que j'ai eu mon ordinateur ma webcam ne marche pas mon ordinateur me dit que le programme n'est pas installer le programme de la web ...
Imprimante photo epson px730wd
Bonjour, Ayant sélectionné cette imprimante : Stylus Photo PX730WD sur le site officiel EPSON en vu...
Non continuation du programme
RésoluBonjour, Souhaitant élaborer un programme calculant Delta, les racines, Alpha et Beta pour une fonction du second degré de type ax²+bx+c, j'ai c...
Imprimante canon mp610
Bonjour, Comment faire pour connecter mon imprimante "canon mp610" sur mon pc portable. Il faut savoir qu'elle est dèja branchée sur un autre ordin...
Pas de signal sur mon écran
Bonjour à tous, J'ai un problème. Lorsque je connecte cet écran https://www.ldlc.com/fiche/PB00128560.html à cette carte graphique https://www...
Changer d'écran d'ordinateur portable
Bonjour à tous J'ai acheté un Dell xps L502x cet été. Je compte changer d'écran pour un full Hd car ma résolution n'est pas génial 1366 x 768.. ...
Compatibilité dvi
Bonjour, J'avait l'intention de changer de câble pour mon écran qui est actuellement en VGA, et de passer vers du DVI. Le problème, c'est que dans...
Comment remplir une cartouche d'encre
RésoluBonjour, j'ai des cartouches d'encre hp 61,je voudrais savoir comment les remplir.reponse detaille s.v.p. merci Configuration: Windows XP / Chrom...
Osd bloqué
Bonjour, une fenetre s'ouvre sans arrêt me dise commande principal osd bloqué c'est la fenêtre du réglage moniteur mais impossible d'accès car...
Hp c5380
Bonjour, mon imprimante a une trés mauvaise qualité d'impression photo hp c5380 comment y remedier pour avoir une bonne qualité? Configuration...
Ecran en veille des le demarage
RésoluBonjour, je poste se sujet suite au dont d'un ordinateur (juste la toure) par ma belle-mère. J'ai essayer de brancher celui-ci, impeccable la toure dé...
Problème avec ma touche "supprimer".
Bonjour, bonjour ! Alors voici mon problème: J'ai un problème avec ma touche "Supprimer" (Je ne suis pas sur que ce soit son nom exact mais au cas...
Imprimante canon lbp 2410
RésoluBonjour, je n'arrive pas à installer mon imprimante LBP 2410 avec le cd d'installation. je l'ai installé grâce à un site sur le web mais ce n'est p...
Clavier inversé bizarrement
Bonjour, Mon clavier est bizarre, je fais des f sa me fait des h etc ... je dois l'éteindre et le rallumé ( dès fois je dois le faire 3 fois ) pou...
Imprimante multi fonction epson bx305f
Bonjjour, mon ordinateur est un WINDOWS 7 j'ai intaler epson BX305F il est intaler corectemant il fonction parfaitment mais je ne parvient pas a metre...
Imprimante epson
Bonjour, Je possède une imprimante Epson Stylus Photo RX 700 qui a environ 3 ans La tête d'impression est bouchée après plusieurs nettoyages et d...
Souris sans fil ne marche plus
Bonjour, j'ai acheter une souris ( SOURIS OPTIQUE RF SHARK 800 DPI ) de marque t'nb pour être précis au début elle marche mais quelle que heure plus t...
Pas de son
Bonjour, Windows 8 / Firefox 17.0 ordinateur de bureau HP Pavilion p6-2312ef moniteur LG M2432 Je connecte mon pc avec le moniteur avec un co...
Ma webcam ne répond plus, help!
Bonjour, j'ai depuis quelques moi un problème avec ma webcam intégré (J'ai un pc portable, un samsung gris et noir, je ne sais plus le nom exact du mo...
Mon écran reste en veille suite à l'installation d'un jeu..
Bonjour à tous ! Voila mon problème : J'ai installé récement le mmo DC Universe Online sur mon PC. Le jeu à bien tourné pendant toute une journée,...
Problème de cartouches - hp dj f4180
Bonjour, Je possède une HP Deskjet F4180 et depuis 2 jours j'ai un problème. J'ai un message d'erreur (et les leds clignotantes) comme quoi mes ca...
Epson stylus sx 125
Bonjour, sos les tampons sont en fin de vie suis pas une pro, il me semble que je dois remettre les compteurs à 0, mais comment, existe t il un l...
Flash imprimante epson cx4300
Bonjour, Flash imprimante epson cx4300 Configuration: Windows XP / Chrome 23.0.1271.97
Imprimante hp c 4480 qui n'imprime pas sur papier photo.
Bonjour, J'ai une imprimante hp C 4480 depuis deux ans. Les pilotes sont à jour et j'imprime toujours correctement sur papier ordinaire. Mais il m...
Installer
Bonjour, J'aimerais installer une imprimante x1180 lexmarkque j'ai trouvé dehors Configuration: Windows XP / Chrome 23.0.1271.97
Son d'une télé pour mon moniteur
RésoluBonjour, J'ai récemment acheter une télévision RCA pour mettre en écran d'ordinateur, seulement je me demandais est-ce possible d'utiliser le son ...
Netbook, comment afficher toute la fenêtre
Bonjour, j'ai un netbook et je rencontre souvent le même problème : ma fenêtre est plus grande que mon écran et je n'arrive pas à atteindre la case...
Impossible de changer le dpi de la souris
Bonjour, il m'est impossible de changer le dpi de ma souris pour jouer j'ai un bouton dessus mais il ne marche plus visiblement j'ai une revoltec fi...
Écran décalé
Bonjour, J'ai ouvert mon ordinateur ce matin et l'écran et décalé. Il y a une bande noire sur la droite et les icônes du haut de l'écran, même s'i...
Imprimante lexmark x 455o wi fi en panne
Bonjour, Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0 J'ai télécharger le logiciel driver logitech... et j'espère que cela va archer avec ...
Affichage macbook sur écran externe désagréable
Bonjour, Heureux possesseur d'un Macbook blanc depuis maintenant plus de 4 ans, j'ai voulu accroitre mon confort de travail en acquérant un écran ...
Quelle imprimante en wifi pour windows 8
Bonjour, Je ne trouve pas d'imprimante compatible avec l'environnement windows8 en wifi puisque je travaille sur pc portable. Toutes celles que je v...
Ecran compatible avec hp pavilion p6-2370ef
RésoluBonjour, je vais bientôt faire l'acquisition d'un ordinateur hp pavilion p6-2370ef ( https://store.hp.com/FranceStore/Merch/List.aspx?sel=DTP&err=1a )...
Imprimante hp-cp1160
RésoluBonjour, j'ai une imprimante HP color inkjet cp1160 dans laquelle j'ai remplacer les cartouches d'encres mais il me signale toujours qu'il y a un pr...
Cartouches d'encre neuves considérées comme vides
Bonjour, J'ai un soucis avec une EPSON STYLUS DX 4250. En remplaçant les 4 cartouches usagées (« sous-marque ») par des nouvelles de marque EPSO...