Problème de clavier
Bonjour, J'ai un gros problème avec mon ordinateur portable. Mon clavier est fou. Le problème a commencé il y a environ 2 mois, du jour au lendema...
Bonjour, J'ai un gros problème avec mon ordinateur portable. Mon clavier est fou. Le problème a commencé il y a environ 2 mois, du jour au lendema...
Bonjour/Bonsoir. J'ai branché un deuxième écran sur ma carte mère et il n'est pas détecté. Mais sur la carte graphique, il est détecté. S'il vo...
Bonjour en fait j'ai du mal à scanner à scanner avec mon scanneur epson 4450 en une fenêtre qui s'ouvre à la suite de la numérisation me disant que l...
Bonjour, J ai pc portable acer. Mon clavier a été bloqué mais j ai réussi a récupérer certaines fonctionnalités mais pas tout; ainsi les touches...
Impossible après installation de capter mes images de la d-Link 932L pourtant visible sur les équipements de livebox
Bonjour à tous. Je voudrais savoir, pour mon prochain PC, si je dois acheter un clavier et une souris filaire ou sans fil. Certains me disent, qu'avec...
Comment changer une cartouche défectueuse mais pas vide..
Bonjour, Voici ce qu'affichent les touches de mon clavier : Quand je frappe sur la touche ''U'', elle affiche la boite de diologue OPTIONS D'ERGO...
Bonjour, je suis actuellement sur un ordinateur portable et je suis obligé d'utilisé le clavier visuel. (ce qui est bien chiant) Bref. Par exemple,...
Bonjour à toutes et tous, Peut-on mettre un écran télé (peu importe la taille) en deuxième écran sur un PC ? Merci de vos prochaines réponses ...
bonjour a tous j un écran de marque hanns-g hsg1041 22pouce, il démarre normal et après 3 secondes il s'éteint; je connait quelques bases d'électroni...
bonjour je viens d'acheter un nouveau pc avec Windows 8 et je galère pour installer mon imprimante de marque EPSON stylus photo rx 600 j'ai instal...
Bonjour, j'ai une imprimante epson stylus dx5000 et depuis ke j'ai changé de cartouche quand je l'allume tous les voyants clignotent . merci de m'a...
Bonjour, bonjour, j'ai acheté un nouvel ordinateur,hp avec Windows 8. Cependant, ce dernier ne reconnait pas mon imprimante canon mp 160, et je ne...
bonjour j'aai une calculatrive acsio fX 92 ET J4ARRIVE PAS A CALCULER MEDIANE QUARTILE MOYENNE ETC
Bonjour, J'ai une EPSON stylus CX3650 et du jour au lendemain je ne peut plus m'en servir car un piece est arrivée en fin de vie ! 4 ans c'est jeun...
Bonjour, Mon ancienne imprimante Epson SX 100 séries étant tombée en panne, je l'aie remplacée avec succès, tout fonctionne normalement sauf que je...
Bonjour,la touche 0(en bas à droite) ne marche plus.Comment ça ce fait ? Est ce que vous pouvez m'aidez svp. Merci d'avance pour vos réponses. Co...
ca fais 1 ans que jessais daller cam a cam mais pour moi c compliquer lordi pour moi ...é.
Bonjour, j'ai un problème, souvent quand j'écris le curseur de ma souris sans fil se déplace tout seul, je suis obligée de surveiller, je ne sais pas ...
Bonjour, Imprimante Epson SX105 affiche éléments arrivés au terme de leur durée devie Elle n'imprime plus. ...
bonsoir je n'arrive plus a faire fonctionner la souris tactile de mon Eee Pc quand j'allume mon pc la souris fonctionne au moment de noter le mot de...
Bonjour, J ai pc portable acer. Mon clavier a été bloqué mais j ai réussi a récupérer certaines fonctionnalités mais pas tout; ainsi les to...
Bonjour, j'ai acheté des cartouches d'encre équivalentes à la marque epson mais le voyant lumineux indique toujours qu'il faut changer l'encre alors...
Bonjour a tous, Je viens d'acheter un clavier pour ma tablette sauf que quand je veux taper le "A" par exemple ça me met a la place "Q". S'IL VOUS...
Bonjour, j'ai un packard bell easy note NS, et tout à coup hier le clavier est devenu complètement inactif , j'ai essayé pas mal de solutions trouvée...
Bonjour, J'aimerai savoir un renseignement sur mon imprimante que l'on m'a donné, c'est une HP Photosmart B010a par contre je n'ai que le cable USB....
Bonjour, Je récemment récupéré un ordinateur Packard bell EasyNote LM94-RB-620FR qui appartenait à ma soeur, le problème est qu'elle avait renvers...
Bonjour, Je voudrais savoir comment je peux activer ma webcam à mon ordi, sachant qu'elle est intégrée. J'ai un acer az5610 tactile. Merci de répond...
mon pc démarre mais l'image bureau ne s'affiche pas je ne sais pas quoi faire ce probléme m'empêche de travailler sur fcb avec facemoods et d'utilise...
Bonjour. Je rencontre un problème avec mon imprimante Epson XP-305, j'ai voulu numériser un document aujourd'hui (la numérisation se fait à partir ...
Bonjour, jai besoin d'une aide conceernant un pc , jai reversé du panaché sur le clavier gauche de mon ordinateur hp et l'ecran ne s'allume mai l'o...
bonjours,je voudrais avoir un renseignement car je voudrais faire un nettoyage de buse de mon imprimante dont vous avez les coordonnés depuis mon ordi...
Bonjour, j'ai égarée le cd de mon imprimante , et vue que j'ai changer d'ordinateur impossible d'imprimer donc sur votre forum j'ai trouver un site ...
salut mon imprimante EPSON Aculaser CX11NF est multifonction. depuis longtemps elle a été garée sans être utilisé depuis et cela produit des problèm...
Bonjour , mon écran d'ordinateur portable (Asus) est fissuré un peu de cette façon : http://www.weesk.com/wallpaper/informatique/composants/ecran-lcd...
bonjour j'ai un asus de 2013 et la rotation de l'ecran est modifier je les de travers merci beaucoup valantin
Bonjour, je cherche le programme de flash d imprimante epson stylus cx 4900 Configuration: Windows 7 / Firefox 21.0
Bonjour j'ai un nouveau portable qui est exécuté avec Windows 8 et je cherche le lien pour configurer mon imprimante canon MP210 en ligne car je n'ai...
Bonjour, depuis quelques jour les couleurs de mon écran d'ordinateur sont pâles et les traits mal définis, les gris sur blancs sont à peine distingu...
Bonjour : J'aimerai-bien savoir ? Si ça ne vous dérange pas ! C'est pourquoi, quand on casse un tube cathodique c'est très dangereux ? Pourquoi les...
Bonjour, J'ai beau avoir installé le cable usb qui permet de relier mon imprimante SAMSUNG CLX-2160 à mon Macbook, rien n'y fait, elle ne scanner p...
bonjour, j'ai un probleme au niveau de mon skype. j'arrive pas a l'ouvrir et si je l'ouvre l'ecran skype devient noir et rien fonctionne .j'ai tout es...
Salut, j'ai un problème avec mon imprimante epson stylus DX4050 , je n'arrive pas à imprimer correctement comment faire en plus je ne possède pas le...
Bonjour, J'ai un problème sur mon fond d'écran sur le côté gauche j'ai un espèce de trait noir, mais que sur le fond d'écran pas sur les pages web...
Bonjour, Voila jai un petit problème, et bien que je connaisse bien l'informatique, j'ai pas mal de peine avec ce genre de soucis :P Donc ma souris ...
Bonjour, J'ai acheter une imprimante HP Office jet 4500, celle-ci est relié en usb a un pc packard bell, mais aillant deux autres ordinateurs do...
je cherche le mode d'emploi en français d'une imprimante SX535WD
Bonjour, Je m' adresse à vous de nouveau, car vous avez toujours su m' aider; c' est super! Voilà mon souci: J' ai récupéré le disque dur de mon anc...
Bonjour, j'ai acheté ne webcam Konig CMP-WEBCAM 15 Et je n'arrive a a l'installer.... Je suis sous Windows XP j'attend vos réponses. Merci d'avance. ...