Pr imprimante

Fermé
Nyfa28 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 26 juin 2013 Statut Membre Dernière intervention 26 juin 2013 - 26 juin 2013 à 15:22
 Nyfa28 - 29 juin 2013 à 15:04
Bonjour j'ai un pb d'imprimante hp 5510 j 'ai changé mes cartouches et depuis quand j'imprime en noir la feuille ressort blanche du coup j'ai racheté une autre cartouche noir et cela ne fonctionne toujours pas merci de me contacter si quelqu'un a rencontré le même pb

4 réponses

nadellen Messages postés 12291 Date d'inscription mercredi 1 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 7 janvier 2024 6 683
26 juin 2013 à 15:34
bonjour
as tu achete des cartouches d'origine hp
ou des compatibles,maintenant ou par le passe
es tu sure que ta cartouche noire est bien enfoncee, bien clipsee dans la machine
n'aurais-tu pas oublie de retirer la protection sur la puce

si non, possible que la buse du noir soit encrassee ou bouchee, mais a ce point la...un simple nettoyage machine ne suffira pas.. et justement ca arrive le plus souvent suite a l'utilisation de cartouches rechargees, ou compatibles pas cheres, suite a la non remise a 0 de la puce ou encre de pietre qualite d'ou ma question
et attention, si c'est le cas, il est rare que le recours a la garantie eventuelle de l'imprimante soit possible, sont pas fous non plus chez hp...
0
Nyfa28 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 26 juin 2013 Statut Membre Dernière intervention 26 juin 2013
26 juin 2013 à 17:45
Justement j'ai toujours acheté des cartouches hp compatible j'ai vérifié qu'elle est bien positionné puisque j'ai enlevé et remis plusieurs fois emballage bien retiré
0
Oui c ça se sont des cartouches 364 hp
0
nadellen Messages postés 12291 Date d'inscription mercredi 1 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 7 janvier 2024 6 683
26 juin 2013 à 19:42
re
precise
Justement j'ai toujours acheté des cartouches hp compatible
tu veux dire compatibles hp mais d'une marque x,
ou tu veux dire cartouches d'origine hp compatible bien sur avec ta machine (pour toi il me semble que ce sont des 364)
0
29 juin 2013 à 11:55
re
si ce sont bien des cartouches de la marque hp, et bien des 364, je considere donc que les cartouches n'y sont pour rien, ni cote puce, ni cote encre
sauf bien sur si des cartouches d'autres marques ont ete installees par le passe, meme une fois)
c'est donc un probleme de buse
tente de passer plusieurs fois par l'utilitaire nettoyage des buses en manuel
(rires je suis entrain de rechercher ou il est sur mon imprimante a moi lol) alors ne me demande pas, il est la quelque part, c'est sur..
puis peut etre aussi demander conseil a hp, sur leur site et dans les faq
sinon, comment on demonte ca? j'en sais rien, desolee
0
Merci qd même je vais voir sur le site hp
0