Quand je tape G minuscule, une fenêtre s'ouvre ....

Fermé
llalie - 28 juin 2013 à 14:27
 llalie - 28 juin 2013 à 17:22
Bonjour

Quand je tape sur la touche G minuscule, une fenêtre de recherche GooGle s'ouvre.

Et ceci, quelque soit l'endroit où j'écris: dans un mail, dans un doc, dans la barre de menu...

Comment faire pour éliminer ce désaGrément?

un GGGGGrand merci
A voir également:

3 réponses

karirovax Messages postés 3221 Date d'inscription dimanche 17 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 22 juin 2016 203
28 juin 2013 à 14:35
salut

J'ai pas une solution juste mais je vous donne ma réponse

Peut être que la touche Ctrl est restée enfoncé, la vérifier.
0
merci mais ce n'est pas ça, seule la lettre G minuscule entraîne cette ouverture de fenêtre, tout le reste du clavier (minuscules et majuscules) fonctionne normalement sans que rien ne s'ouvre au milieu de l'écran.

Je crois que la fenêtre qui s'ouvre est GooGle desktop, c'est un rectanGle avec une zone de saisie, intitulé GooGle et qui a l'aspect de la fenêtre de recherche, si ça peut vous aider à comprendre mon souci
0
karirovax Messages postés 3221 Date d'inscription dimanche 17 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 22 juin 2016 203
28 juin 2013 à 17:02
Re: salut

j'ai pas une autre solution mais je pense que cela va vous aider a trouver quelque chose:

https://www.commentcamarche.net/faq/14764-google-desktop-configurer-le-logiciel-google-desktop

A+
0
merci, j'ai lu le doc que vous m'envoyez mais je n'y ai hélas pas trouvé la réponse à mon souci
0