Aucune Webcam detecter

Fermé
Waitinglol Messages postés 4 Date d'inscription lundi 4 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 29 juin 2013 - Modifié par Waitinglol le 29/06/2013 à 16:10
 Utilisateur anonyme - 29 juin 2013 à 16:12
Bonjour/Bonsoir ,

Voilà mon problème , j'ai un pc portable Aspire 6930 et bien sur un pc portable a une cam intégrer !! mais quand je voulais me connecter sur Skype pour faire une conversation VIDÉO la surprise !! Skype me dit Aucune cam n'est détecter :/ j'ai chercher sur google et les forums et il est écrit que c'est un problème des pilotes donc je suis allé dans le site de Acer (la marque de mon ordi) j'ai telecharger tout les pilotes qui me manquait mais ça marche pas non plus s'il vous plait HELP je sais plus quoi faire et ça fait vraiment chier :/
A voir également:

2 réponses

Waitinglol Messages postés 4 Date d'inscription lundi 4 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 29 juin 2013
29 juin 2013 à 16:12
HOHOHO c'est bon j'ai trouver la solution toute seule je suis une genie :D
0
Utilisateur anonyme
29 juin 2013 à 16:12
Bonjour,

As-tu vu qu'il y a 2 pilotes différents dédiés à la référence de ton PC. A toi de vérifier de quel matériel il s'agit [La Bison ou la Suyin].

Va voir ici : http://www.pc-driver.net/acer-driver-bios/acer-aspire-6930-driver-bios-254

Et avant d'installer un pilote, il est nécessaire de désinstaller le précédent proprement.
0