Écran qui n'affiche rien

pcalexpc Messages postés 20 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
pcalexpc Messages postés 20 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, je viens de monter mon ordinateur, avec des pièces neuves.
Comme le dit le titre lorsque je démarre le pc, les ventilateurs se mettent en marche, mais l'écran n'affiche rien. J'ai vérifié tout les branchements plusieurs fois et ils sont correctes. Il n'émet pas de bips.

Power supplie 420Watts
Carte mère Gigabyte Ga-880GM-USB3
Mémoire Vive DDR3 1333MHz 2x4Go
Disque Dur 1To 7200RPM
Processeur AMD Phenom II X6 3.3Ghz

A voir également:

3 réponses

Erwan031284 Messages postés 15131 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 361

Teste l'écran sur une autre source, et un autre écran.
0
pcalexpc Messages postés 20 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

J'ai essayer sur un autre écran et ma télé et sa ne fonctionne pas.
0
Erwan031284 Messages postés 15131 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 361

L'une des barettes de RAM est peut-être mal enfichée ou défectueuse.

Teste-la en tentant le démarrage du PC avec une seule barette sur le premier emplacement, puis l'autre...
0
pcalexpc Messages postés 20 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Soit les deux barettes sont défectueuse, soit c'est
autre chose. L'ordinateur n'emet pas de bips.
Peut-être que l'alimentation n'est pas assez puissante.
0

Si l'alimentation pose problème, ce n'est pas parce qu'elle n'est pas assez puissante.
0

Quel serait le probleme alors
0
dubdub44 Messages postés 2389 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   425

0

Leur solution ne fonctionnent pas pour moi
0
dubdub44 Messages postés 2389 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   425

as tu essayer de faire un clear CMOS ?
alimentation éteinte et débranchée , tu enlève la pile de la carte mère pendant 1 min. Ensuite tu remet la pile et tu redémarre le pc.
0

J'ai déjà essayer
0

" J'ai déjà essayer "

Je viens de voir sur un autre topic "je vais essayé".

Faites un effort de congugaison, les gens!
Astuce : remplacez votre verbe par "vendre" : "je vais vendre" "j'ai déjà vendu"

"je vais essayer" "j'ai déjà essayé"
0

C'est vrai que tu n'as pas tord,je fais quelques fautes moi aussi mais je m'efforce de ne pas en faire,encore là sa peut aller,des fois je vois des textes je dis ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh c'est pas possible :(
Certains(es) c'est abusif,navrant,aucuns respects pour la langue Française et pour celles et ceux qui les lisent.
0

Bonjour, si cela intéresse certains, j'ai trouvé le problème. Il s'agit du processeur qui a une connexion de croche j'ai vu le même problème sur plusieurs ordinateur et c'est le seul point qu'ils avaient en commun. Faites changer votre processeur ou vous pouvez essayer de redresser la connexion avec une pince a sourcil.
0