Déplacer un document numérisé : ça bloque tout

plumeti1 Messages postés 98 Statut Membre -  
plumeti1 Messages postés 98 Statut Membre -
Bonjour,

Lorsque je scanne un document avec HP, tout se passe bien et le document se retrouve dans mes numérisations.
le problème est que je ne peux plus le déplacer, le copier etc ... un écran s'affiche avec une partie de mes documents et tout est bloqué. Pour sortir de cette impasse , je suis obligée de fermer l'ordinateur.
C'est la seconde fois que cela se produit. La 1ère fois, le problème s'est réparé tout seul dans la nuit. Pas cette fois...

Pourriez -vous me venir en aide, je ne sais pas ce qui se passe ni comment remédier à ce désordre.

Merci. plumeti1

2 réponses

plumeti1 Messages postés 98 Statut Membre 5

Je reviens vers vous car le problème ne concerne pas que les numérisations mais tous les dossiers. Impossible de faire quoi que ce soit sur les documents.

Je suis vraiment très ennuyée. C'est déroutant. Qu'est ce qui est déréglé ? Merci de me répondre pour que je puisse travailler.
Plumeti1
0
plumeti1 Messages postés 98 Statut Membre 5

Personne ne répond. J'ai testé les autres fonctions : supprimer, envoyer par messagerie etc... rien ne bloque. il n'y a que copier et déplacer qui posent un problème. Quelqu'un doit bien savoir ce qui ne va pas et comment réparer. Y aurait-il un virus non détecté ? Cette situation m'inquiète .
Merci de m'aider à remettre tout en ordre.
Plumeti.
0