Webcam reste allumée sur mon pc Portable
metiswallis
Messages postés
73
Membre
Dernière intervention
-
mrtoutoune -
mrtoutoune -
Bonjour,
Depuis deux jours, lorsque j'utilise ma webcam intégrée de mon PC portable HP 4310s elle ne s'éteint plus. Par exemple j'ai une conversation par skype puis je raccroche mais le voyant est toujours allumé.
Ensuite j'essaie de faire une capture vidéo par WMV mais il me dit que ma webcam est utilisé par une autre application.
J'ai donc désactivé ma carte wifi pour voir si ma webcam n'était pas piloté de l'extérieur mais le voyant reste allumé....
Quelqu'un aurait une solution ?
Depuis deux jours, lorsque j'utilise ma webcam intégrée de mon PC portable HP 4310s elle ne s'éteint plus. Par exemple j'ai une conversation par skype puis je raccroche mais le voyant est toujours allumé.
Ensuite j'essaie de faire une capture vidéo par WMV mais il me dit que ma webcam est utilisé par une autre application.
J'ai donc désactivé ma carte wifi pour voir si ma webcam n'était pas piloté de l'extérieur mais le voyant reste allumé....
Quelqu'un aurait une solution ?
A voir également:
- Webcam allumé en permanence
- Mon pc s'allume mais ne démarre pas windows 10 - Guide
- Utiliser iphone comme webcam - Guide
- Modèle webcam - Guide
- Ma webcam ne fonctionne pas - Guide
- Pilote webcam logitech - Télécharger - Pilotes & Matériel
3 réponses
Quelqu'un peut-il m'aider... ça l'a refait... Cam allumé pour skype puis conversation terminée mais le voyant reste allumée.... Je masque la cam avec un bout de scotch et le voyant s'éteind au bout d'un certain temps.
J'ai exactement le même problème sur mon ordinateur NoteBook ASUS.
Impossible d'éteindre la webcam avec Skype qui tourne.
Il faut que je ferme l'application Skype pour que la webcam s'éteigne.
Si quelqu'un a trouvé la solution pour que la webcam s'éteigne automatiquement lorsqu'on raccroche je suis preneur.
Merci.
Impossible d'éteindre la webcam avec Skype qui tourne.
Il faut que je ferme l'application Skype pour que la webcam s'éteigne.
Si quelqu'un a trouvé la solution pour que la webcam s'éteigne automatiquement lorsqu'on raccroche je suis preneur.
Merci.