Certaines touches de mon clavier ne fonctionnent plus

Ashyka Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Ashyka Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

j'ai un netbook Medion sous Window 7 et depuis hier certaines touches du clavier ne fonctionnent plus à savoir les touches : i, q, d, et k et d'autres touches fonctionnent une fois sur trois mais quand elles fonctionnent elles s'affichent bien après que j'ai appuyer dessus (s, AltGr, la virgule, g). Je n'ai pas fait de fausse manipulation et du coup j'utilise le clavier virtuel mais ce n'est pas pratique du tout >.<

Quelqu'un pourrait-il m'aider à régler ce problème svp?

Merci d'avance pour vos réponses :)

Ashyka
A voir également:

4 réponses

Utilisateur anonyme

Peut-être une solution ici

Bonne journée
1
Ashyka Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci beaucoup toutes les touches de mon clavier remarchent de nouveau, j' espère que ça ne recommencera pas !
Bonne journée et encore merci :))
0
MDS4452 Messages postés 735 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   165

Peut-être que ton clavier est juste défectueux, cassé
0
Ashyka Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Non je ne pense pas j'ai eu le même problème il y a 10 jours et ça c'était rétablie tout seul mais là c'est revenu
0

Mon problème de clavier est revenue :( svp que faire pour le régler définitivement ?
Merci d'avance pour vos réponses

Ashyka
0
Utilisateur anonyme

Si après avoir nettoyé le clavier il ne fonctionne pas, il faut le changer : un clavier dans le commerce ne coute pas très cher. Il faudrait mettre un clavier additionnel sinon changer le clavier sur le netbook doit être plus couteux : tu te renseignes dans une boutique qui dépanne l'informatique et tu pourras faire un choix en toute quiétude

Bon WE
0

Merci mais pourquoi mon clavier ne fonctionnerait-il plus correctement soudainement alors que je ne l'ai pas endommagé et qu'il est nettoyé ?
0
Utilisateur anonyme

Probablement l'usure des contacts ou autres ? mais là il faudrait le démonter, tester etc et au final la réparation a un coût. C'est pour cela que les garanties sont de 1 ou 2 ans mais rarement à vie !
0

Il a seulement 1 et 3 mois, mais là bizarrement il remarche --' Je brancherai un clavier la prochaine fois car en effet je n'ai pas envie de payer une réparation ni de le démonter pour voir si tout fonctionne, je risquerai d'empirer la situation...
Je te remercie pour tes conseils, passe une bonne journée
0