Les discussions

Encre usagéé

Bonjour, le réservoir de mon imprimante canon PIXMA IP3000 est plein. Comment dois-je procéder pour le vider? Je ne trouve rien sur le sujet dans ...

2 réponses Dernière réponse le 4 juin 2013 par
Jann31

Encre usagée

Bonjour, merci Mauher de votre réponse, voici complément demadé. Quand je clic sur imprimer , dans le cadre reçu il y a le dessin de l'imprimante...

2 réponses Dernière réponse le 4 juin 2013 par
Jann31

Imprimante laser samsung clp 310

Bonjour, Je viens de mettre une cartouche neuve, mais le clignotant rouge reste allumé. Que puis je faire pour que ca fonctionne ?? Merci de votre...

1 réponse Dernière réponse le 4 juin 2013 par
puces2nimes

Problème avec mon imprimante hp

bonjour Pourriez vous m'aider ? j'ai un petit souci avec mon imprimante. Habituellement quand les cartouches d'encre sont HS c'est signalé. Là mes ...

4 réponses Dernière réponse le 4 juin 2013 par
arnaud3312

Mon serveur n'arrive pas a s'afficher à l'ecran

Bonjour, mon serveur n'arrive a s'afficher à l'écran.que peut être le problème Configuration: Windows 7 / Firefox 21.0

4 réponses Dernière réponse le 4 juin 2013 par
ahoule

Bug imprimante epson

Bonjour j'ai un problème : lorsque j'allume mon imprimante "Epson stylus SX445W" elle me signal un bourrage papier d'ouvrir l'imprimante...etc mais l...

puces2nimes

A la recherche d'un clavier multimédia sans fil..

Bonjour, A la recherche d'un clavier multimédia sans fil (si possible avec touchpad), et deux prises jack casque/micro, est-ce que ça existe ? ...

dualife_

Voyant reste allumé après chgt cartouche

Bonjour, Le voyant rouge clignote toujours après avoir mis une cartouche neuve. Savez vous pourquoi et comment ca se corrige ?? Merci Configu...

puces2nimes

Dalle écran cassée: compatibilité?

Résolu

Bonjour, J'ai actuellement la dalle de mon Vostro V131 qui est bientôt HS (les cristaux liquides se barrent peu à peu, élargissant la "zone noire" )...

Haekos

Imprimante ricoh aficio mp2510

Bonjour, J'ai un problème un peu bizarre lorsque je veux imprimer en recto verso les deux dernières feuilles d'un classeur excel (qui en contient un...

fabien_boul

Microsoft bluetooth notebook mouse 5000...

Bonjour, j'ai récemment acquis la souris Microsoft Bluetooth Notebook Mouse 5000, et avec ca une clef usb de connection bluetooth pour pouvoir l'ut...

11 réponses Dernière réponse le 4 juin 2013 par
beameg

Perdu cd hp deskjet f 2492

Bonjour, j ai perdu mon cd je ne peu pas mettre mon impriment merci de me donne le site s il vous plais Configuration: Windows XP / Chrome 26...

hubertaaz

Imprimante en wifi

Résolu

Bonjour, Je possède une imprimante Lexmark 6575 connectée en wifi à mon pc portable. Abonnée chez free, je dois régulièrement mettre à jour mon b...

6 réponses Dernière réponse le 4 juin 2013 par
jumulka

Panne impression lexmark s405 wifi

Bonjour, Je suis en panne depuis plusieurs mois, la cartouche étend de l'encre rouge sur toute la surface de la feuille, la hot line me ballade sans...

jumulka

Probleme de liaison wifi imprimante lexm

Bonjour, J'essaye de faire fonctionner mon imprimante Lexmark X4650 en wifi et mission impossible. Elle tournait parfaitement avec mon toshiba s...

jumulka

Lexmark prestige pro 805

Bonjour, Je viens de faire l'acquisition d'une lexmark prestige pro 805 il y a deux jours. J'ai de gros problèmes avec la connexion Wifi. J'ai p...

jumulka

Wifi lexmark s300

Bonjour, Je possède une imprimante lexmark s300. J'ai du changer mon modem (nouvel technologie) et depuis plus moyen d'installer le wifi sur min i...

6 réponses Dernière réponse le 4 juin 2013 par
jumulka

Le pad(le rectangle tactile qui remplace la sourie) dekone

Bonjour, je le rectangle tactile qui remplace la sourrie qui ne marche plus il ne repond plus merci de m'aidez d'urgence

1 réponse Dernière réponse le 3 juin 2013 par
CCMclaude

Probleme windows 8

Salut a tous, j'ai un petit probleme avec mon windows 8 voila l'histoire : lorsque j'apui sur la touche l mon ordinateur se verouille (donc retaper ...

3 réponses Dernière réponse le 3 juin 2013 par
Elwan8

Perdu cd d'instalation imprimante epson stylus office bx305fw

Bonjour, J'ai perdu le CD d'instalation de mon imprimante Epson Stylus Office BX305FW. Que puis je faire ? Configuration: Windows XP / Firef...

pico.l

Comment se désinscrie de webcamo?

Résolu

Merci de votre réponse

2 réponses Dernière réponse le 3 juin 2013 par
nicolasjuliel

Le rectangle tactile qui remplace la sourrie qui ne marche plus

Bonjour, je le rectangle tactile qui remplace la sourrie qui ne marche plus il ne repond plus merci de m'aidez d'urgence

reined10

Mon clavier a changer les lettre de place

bonjour j ai mon clavier qui dekone quand je tape sur le Q ca me met le A et d autre lettre aussi donc c tres dur d ecrire et j ai aussi le petit r...

reined10

Deux écrans et les jeux....

Résolu

Bonjour, j'ai récemment fait l'acquisition d'un deuxième écran et j'ai un petit problème concernant le deuxième écran qui est tannant lorsque je j...

koozii

Cd d'installation lexmark s315

Résolu

Bonjour, J'ai un petit souci je viens d'acheter l'imprimante malheureusemet jai un macbook air et j'arrive pas a l'installer puisque je n'ai pas...

kshoo

Dalle cassée pc portable

Bonsoir, Suite à un accident domestique, ma dalle de mon pc portable de marque Toshiba Satellite L555-10U ne fonctionne plus. En revanche, je pe...

3 réponses Dernière réponse le 3 juin 2013 par
Pierro56

Cartouche compatible epson stylus cx5400 erreur

Résolu

Bonjour, Pouvez vous me renseigner sur problème fonctionnement une seule cartouche Yellow compatible avec Epson Stylus CX5400 qui affiche erreur, la...

Chrielisa

Fond noir

bonjour quelqu un peut il m aider quand j ouvre mon portable démarrage de windows est écrit mais ca finit sur un écran noir et l ordi ne continue pas ...

4 réponses Dernière réponse le 3 juin 2013 par
sage

Aide config double écran

Bonjour, J'aurai besoin de votre aide pour bien configurer mes doubles écrans. J'ai branché un second écran à mon pc portable pour l'utiliser pend...

deal8

Affichage 2 écrans +1

Bonjour, Je voudrais savoir si il est possible d'afficher une application sur deux écrans en étendu et d'avoir le troisième qui serait libre et uti...

deal8

Fonction scan ou numérisation de l'imprimante vers l'ordinateur

Bonjour, J'ai acheté une imprimante de la Marque HP et du modèle Photosmart C5280 , il y a 5 ans (maintenant , hors garantie). Je ne parviens...

neo-genesis

Problème impression

Bonjour, J'ai une imprimante HP Photosmart C5180 avec 6 cartouches couleurs et le problème actuellement c'est que j'ai besoin d'imprimer et de pho...

Hitunje

Problème de webcam

Résolu

Bonjour, Configuration: Windows XP / Internet Explorer 7.0 Sur toshiba Satellite P200 Ma barre d'outils pour mettre ma webcam en marche a di...

GIGI

Imprimante hp laserjet 1012 (pilote)

Bonsoir toutes et tous, et merci comment ca marche : j'ai une imprimante HP LaserJet 1012, et je n'ai pas son driver, je ne le trouve non plus sur le...

28 réponses Dernière réponse le 2 juin 2013 par
vieu bison boiteu

Pouces d'ordinateur.

Bonjour, j'aimerais savoir ci pour calculer les pouces de votre ordinateur les bors de l'ordinateur compte ou c'est que l'écran ? Merci de bien vouloi...

1 réponse Dernière réponse le 2 juin 2013 par
Utilisateur anonyme

Imprimante canon mp630 n'imprime plus

Bonjour, mon imprimante ne veut plus imprimer correctement un peu comme si on avait gratter le texte sur la largeur pour l'effacer en laissant d...

2 réponses Dernière réponse le 2 juin 2013 par
karibou78

Imprimante dell v313

Bonjour, Mon imprimante me signalait un bourrage de papier et effectivement une feuille était coinçé. J'ai enlevé tout le papier qui aurait bloqué...

6 réponses Dernière réponse le 2 juin 2013 par
billmaxime

Comment changer une seule caetouche

Bonjour, comment faire pour changer une seule cartouche parmi les 4 cartouches. car j'ai essayer de changer la cartouche noir seulement, mais l'impr...

puces2nimes

Imprimante

Résolu

j ai acheter une autre marque de cartouche pour mon imprimante epson styylus sx 235w mais celle si ne veux pas les reconnaitre que puisse faire

4 réponses Dernière réponse le 2 juin 2013 par
puces2nimes

Conseil imprimante

Bonjour, Je recherche une imprimante dont les cartouches d'encre ne sont pas trop chère. Je ne cherche pas à imprimer des photos mais plutôt des...

12 réponses Dernière réponse le 2 juin 2013 par
puces2nimes

Apres nettoyage de tour hp l'ecran ne s'allume plus

bonjour, j'ai un ordinateur HP g5146fr je l'ai démonté pour enlever la poussière et j'ai démonté la grosse hélice devant, j'ai tout remonté et l'ecra...

5 réponses Dernière réponse le 2 juin 2013 par
veronichelle

Souci d imprimente

Bonjour, sur mon imprimante dcp 195c je n arrive pas a imprimer en noir j ai fais des nettoyages et toujours rien pouvez vous me dire ce que je dois f...

puces2nimes

Je voudrais réinstallé ma webcam

Bonjour, j'ai désinstallé ma webcam intégré par erreur et je voudrais la réinstallé pourriez vous m'aidez s'il vous plaît ???? J'ai un ordinateur por...

17 réponses Dernière réponse le 2 juin 2013 par
billmaxime

Imprimante hp wifi

Bonjour, J'ai acheté l'année dernière une imprimante hp Deskjet 3054A (j'espère que ces références suffiront) qui fait aussi scan mais peu importe...

6 réponses Dernière réponse le 2 juin 2013 par
FridayNight

Voyant bourrage imprimante hp deskjet 4280

Bonjour, Le voyant d'erreur bourrage de papier de mon imprimante reste allumé en permanence et interdit toute impression alors qu'il n'y a pas de bou...

3 réponses Dernière réponse le 2 juin 2013 par
poupougne13

Probleme de resolution d'ecran ! ne peux lire sans le "mode sans

Bonjour, j'ai un probleme je pense de résolution d'image ! M'etant séparer de mon conjoint il est partis avec l'ecran d'ordinateur, j'y est donc insta...

aelita79

Imprime les traits en décalés.

Hello! Mon imprimante imprime des trais en décalé pour je ne sais quelle raison (une ligne droite va être en zigzag tout les 1cm environ, un trait ...

floyd780

Touche fn!!!!

Bonjour, je ne trouve pas ma touche FN sur mon clavier !

9 réponses Dernière réponse le 2 juin 2013 par
ahatbak

Scanner des diapos avec un epson perfection v30

Hello la communauté ! J'ai quelques dizaines de diapositives de 20 à 30 ans d'âge. Je souhaite les numériser. Voici le matériel dont je dispose...

10 réponses Dernière réponse le 2 juin 2013 par
hiriata

Problème avec mon imprimante

bonjour et tout d'abord merci de votre dernière réponse. A ce jour mon imprimante canon pixma mg3100 ne fonctionne pas et m'affiche "erreur6910". si q...

hubertaaz
Résultats 42901 - 42950 sur un total de plus de 50 000