Les discussions

Quel écran choisir ?

Bonjour, j'aimerais acheter un écran pour mon pc, pour principalement du jeu et regarder des films (même si j'ai pas besoin d'un écran pour du har...

5 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2013 par
eloy02400

Nappes brulées

Bonjour, En remontant une dalle d'écran sur mon sony vaio pcg 71c11m, j'ai eu une odeur de brulée, lorsque j'ai démonter, j'ai pu apercevoir un ...

6 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2013 par
reds2501

Resolution de l'ecran la carte graphique ou l'ecran?

Bonjour, j'ai actuellement un pc portable et je voulais machetai un ecran de tour pour quand je suis chez moi. Mais la resolution de mon pc port...

3 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2013 par
okwamp

Pas de communication entre imprimante lexmark s400 series et ord

 Résolu

comment puis-je résoudre l'affichage: "pas de communication" entre imprimante et ordinateur. cela marche avec mon imprimante HP , mais pas quand je n'...

2 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2013 par
orangerie

Barre touche acces direct

Bonjour, les touches f1 a f12 ne fonctionnes plus ainsi que la barre acces direct en haut de l'ecran (toshiba) si quelqu'un a la solution...

2 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2013 par
Sauvage1

Mon écran saute à intervalles réguliers

Bonsoir à tous, Je me permet de vous écrire car depuis hier mon écran saute à intervalles réguliers. J'ai un ordi portable packard bell acheté il...

5 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Imprim photosmart hp 7260 ne prend pas le papier photo 10x15

Bonjour, Je viens d'acheter un paquet de papier photo HP advanced 10x15. Pour imprimer le 10x15 j'utilise la cassette prévue. Alors que je n'avais...

2 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2013 par
mobq

Cd installation

 Résolu

bonjour, j'ai perdu le cd d'installation de ma webcam microsoft lifecam vx-2000. je suis sous windows 8. où le retrouver en téléchargement ou autre...

4 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2013 par
joce99

Pb touches clavier pc portable samsung rv520

Mon problème est le suivant : touche i donne +i touche k donne 5k et la flèche pour descendre donne 0 Merci bcp de votre aide

3 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2013 par
Laurent17lr

Problèmes d'impression

EpsonStylus Photo R200 Cartouches neuves installées. Contrôle des buses - Pas de lignes noires Nettoyage de buse exécuté. - Toujours pas de noir ...

1 réponse Dernière réponse le 24 avr. 2013 par
ljullien

Hp photosmart 5520 eall-in-one

BONJOUR JE VIENS D'ACQUÉRIR CE JOUJOU JE NE SUIS QU'UNE NOVICE JE VOUDRAI NUMÉRISER PAR MAIL IL ME DEMANDE 1 CODE PIN JE RENTRE 1 NOUVEAU CAR J'...

1 réponse Dernière réponse le 24 avr. 2013 par
ljullien

Mp 640

Bonjour, J'ai une imprimante CANON MP640. D'habitude : aucun problème. Depuis 02 jours, je ne peux plus imprimer ni en NB (page blanche), ni en c...

1 réponse Dernière réponse le 24 avr. 2013 par
ljullien

L'imprimante hpc5180 ne marche pas

Bonjour, mon imprimante, quand je la branche,n'arrive pas à photocopier.Le signal bleu tourne en rond.L'imprimante n'est pas reliée à l'ordinateu...

1 réponse Dernière réponse le 24 avr. 2013 par
ljullien

Problème avec plusieurs touche de mon clavier

Bonjour tout le monde ! Voilà mon soucis, j'ai un pc portable Acer depuis 1 an et demi environ. Aucun soucis particulier avec jusque récemment. J'...

6 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2013 par
rafit jad kuldinger

Sx420w

je voudrais réinitialiser mon imprimante mais ne trouve pas la procédure. peut on m'aider? merci

2 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2013 par
patkelo

Ecran noir hp mini

J'ai commandé un ordinateur hp mini il y a une semaine sur boulanger.fr, je l'ai reçus aujourd'hui, le matin tout va bien je l'allume j'installe les p...

1 réponse Dernière réponse le 24 avr. 2013 par
Panoramix.

Mon pc hp ne fonctionne plus

Bonjour je possède un ordinateur fixe hp Pavilion P6000 Series depuis quelques années et il y'a moin d'une semaine l'orsque je l'allume d'abord il est...

7 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2013 par
hppavilion13013

Pilote scanner epson stylus sx 400

Bonjour, Venant de réinitialisé mon PC par obligation, je me vois impossible d'installer le pilote du scanner de mon imprimante Epson Stylus SX400. ...

2 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2013 par
papy cannes

Installation en usb imprimante c4380 hp

Bonjour, j'ai désinstallé mon imprimante photosmartHP4380 qui était en wifi, je veux la réinstaller en usb impossible que faire, y a t-il un driver sp...

1 réponse Dernière réponse le 24 avr. 2013 par
ljullien

Problème webcam a l'envers sur asus

Bonjour, Voila, j'ai un portable asus K50ij sous windows 7, et j'ai un problème avec ma webcam, lorsque que je la met , l'image est a l'envers. Si ...

15 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2013 par
josiane

Clavier latitude dell

Bonjour, Comment trouver sur le clavier ces deux symboles < > ? Merci

2 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2013 par
Réjy22

Pilote logiciel introuvable

 Fermé

Bonjour, J'ai bien exécuter l'installation comme vous me l'avait indiquer et comme c'est notifié dans le pilote d'installation, or je n'arrive toujo...

Dernière réponse le 24 avr. 2013 par
kaneagle

Imprimante hp officejet 6110 tout en un

Bonjour Mon imprimante ne marche plus, j'ai eu un problème de connexion avec internet, je suis allée voir dans fichier imprimante mon imprimante...

1 réponse Dernière réponse le 24 avr. 2013 par
Jesse8130

Deuxième écran non detécté

Bonjour, J'ai récament acheté un cable DVI/HDMI pour le brancher sur ma télé et en faire un deuxième écran, malheureusement, ça ne marche pas. l'...

24 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2013 par
sthyxzero

Que faire avec un écran démonter

Bonjour, J'ai récupérer un écran de télé (mais juste l'écran, il n'y a pas toute l'électronique ni les enceinte juste l'écran). Si il y a des...

1 réponse Dernière réponse le 24 avr. 2013 par
rafit jad kuldinger

Page facebook agrandie

Bonjour, ...

1 réponse Dernière réponse le 24 avr. 2013 par
okwamp

Hp 995c let papier clignatant

Bonjour, ma HP 995c a toujours clignottant d'alimentation des feuilles, mais aucun problem de chargement; si on presse le bouton une feuille est charg...

1 réponse Dernière réponse le 24 avr. 2013 par
ljullien

Imprimante en panne

Bonjour, puis je faire réparer mon imprimante et où? merci d'avance. elen

1 réponse Dernière réponse le 24 avr. 2013 par
ljullien

Pb souris ordinateur

Bonjour, Voila ma souris d'ordinateur quand j'allume l'unité centrale, la souris va de haut en bas mais pas de gauche à droite. Est-ce possible de...

4 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2013 par
59111h

Probleme clavier avec mon archos35 it

Bonjour, j'ai un petit probleme de clavier avec mon archos35 IT,c'est a dire qu'il n'apparait plus,pour certaines application,depuis que j'ai effectue...

7 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2013 par
christophe

Hp psc 1315

Bonjour, impossible de sélectionner le fichier dans lequel la numérisation dois aller ce mettre, l'ascenseur est vide? Est ce quelqu'un à une soluti...

3 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2013 par
roro21270

Erreur d'alimentation pour imprimante samsung

 Résolu

Bonjour, Mon imprimante ne fonctionne plus. Elle me met réinit. courant. J'ai débranché et rebranché mais rien ne va. Pourriez-vous m'aider. J'en a...

4 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2013 par
Michèle31

Ecran noir au demarage

Bonjour, Bonjour à tous ! Tout à l'heure j'ai fermer l'écran de mon Acer Aspire 5735z comme je fait d'habitude quand je ne m'en sert pas. Mais...

1 réponse Dernière réponse le 24 avr. 2013 par
Utilisateur anonyme

[rulesforuse] imprimer billet euro (projet)

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je fais une projet d'affiche avec une banque (ou il y aura notamment des billets de 10 euros dessus). Une fois l'affiche terminée e...

Dernière réponse le 24 avr. 2013 par
altayeb

2 pc sur 1 écran

 Résolu

Bonjour, Je cherche à mettre 2 UC sur le même écran. Je suis nul. Existe-t-il des branchements pour cela ou un logiciel. Merci

1 réponse Dernière réponse le 24 avr. 2013 par
Chochojunior

Inversion de certaines touches

 Résolu

Bonjour, J'ai dû reconfigurer entièrement mon portable. A la reprise, il m'est devenu impossible d'obtenir l'@ sur sa touche normale. Plusieurs autre...

7 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2013 par
Pumi

Touche inutilisable .

Bonjour, certaine touche de mon clavier tel que le "L" ou le "E" ne fonctionnent pas. Comment réparer ça ? Configuration: Windows 7 / Chrome 26...

3 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2013 par
eloy02400

Imprimante hp deskjet 1280

 Résolu

Bonjour, JE CHERCHE UN DRIVER POUR UNE IMPRIMANTE HP DESKJET 1280 ET MARCHANT AVEC WINDOWS 7.AMICALEMENT Configuration: Windows 7...

2 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2013 par
pasacal

Activé la web cam intégré

Bonjour, J'ai un blèm avec ma webcam! Lorsque je clique sur l'icône un message s'affiche qui dit d'activer la web cam intégré ! Mais je ne sais pas ...

1 réponse Dernière réponse le 24 avr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Eteindre automatiquement l'écran

Bonjour, Sur un PC fixe, est il possible d'éteindre automatiquement l'écran lorsque j'éteins le PC ? Car une fois mon PC éteint, mon écran affic...

2 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2013 par
eljojo_e

Webcam hs sur toshiba satellitte

bonjour chers internautes, j'ai un problème avec ma webcam qui ne marche pas , que doit je faire. c'est un toshiba satellite amd 64 athlonx2. merc...

1 réponse Dernière réponse le 24 avr. 2013 par
Erwan031284

Telechargement

Bonjour, je n'arrive pas a telecharger mon clickslmart310 je n'aeu55rrive pas a l'allumer merci

1 réponse Dernière réponse le 23 avr. 2013 par
fabouf

Taille des fenetres

Bonjour, Ma petite fille a utilisé mon ordi pour jouer a des jeux gratuits et elle a touche a des boutons ?? ce qui fait que les fenetres que j'ou...

4 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2013 par
Armulis

L'ecrant de mon pavilion g6 ne marche plus

Bonjour Aujourd'hui j'ai démonté mon hp pour nettoyer le ventilateur et quand je l'ai remonté bin le pc marche mais pas l'écran ... j'ai tout véri...

1 réponse Dernière réponse le 23 avr. 2013 par
bartimus37

Reparation de lecran lcd

REPARER ECRAN LCD QUI S4ALUME EN BLEU

1 réponse Dernière réponse le 23 avr. 2013 par
rafit jad kuldinger

Webcam

Bonjour, Je suis vraiment pas douée en informatique et je n'arrive pas non plus à activer ma web cam intégrée sur pavillon DV6 ! j'ai beau lire et e...

1 réponse Dernière réponse le 23 avr. 2013 par
MaXIMeINFO

Changer mon ordinateur sans changer mon imprimante

 Résolu

Bonjour ,J'ai actuellement une imprimante EPSON STYLUS SX400 qui fonctionne avec mon ordinateur Lenovo équipé Windows VISTA. Je dois changer d'ordina...

4 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2013 par
micm100

Problème pour scanner avec l'imprimante

Bonjour, Pouvez-vous m'aider à trouver une solution au problème suivant : je n'arrive plus en effet à scanner avec mon imprimante Photosmart C3180 ...

2 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2013 par
Laurent17lr

Imprimante est bloquée 5b00

Bonjour, Mon imprimante est bloquee.L'ecran indique 5b00 Service requis. Que faut-il faire? Merci de me répondre IMPRIMANTE pixma MP 520

1 réponse Dernière réponse le 23 avr. 2013 par
Jann31

Erreur code 46

Bonjour, comment réparer ce problème Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 8.0

1 réponse Dernière réponse le 23 avr. 2013 par
Jann31
Résultats 42901 - 42950 sur un total de plus de 50 000