Les discussions
Encre usagéé
Bonjour, le réservoir de mon imprimante canon PIXMA IP3000 est plein. Comment dois-je procéder pour le vider? Je ne trouve rien sur le sujet dans ...
Encre usagée
Bonjour, merci Mauher de votre réponse, voici complément demadé. Quand je clic sur imprimer , dans le cadre reçu il y a le dessin de l'imprimante...
Imprimante laser samsung clp 310
Bonjour, Je viens de mettre une cartouche neuve, mais le clignotant rouge reste allumé. Que puis je faire pour que ca fonctionne ?? Merci de votre...
Problème avec mon imprimante hp
bonjour Pourriez vous m'aider ? j'ai un petit souci avec mon imprimante. Habituellement quand les cartouches d'encre sont HS c'est signalé. Là mes ...
Mon serveur n'arrive pas a s'afficher à l'ecran
Bonjour, mon serveur n'arrive a s'afficher à l'écran.que peut être le problème Configuration: Windows 7 / Firefox 21.0
Bug imprimante epson
Bonjour j'ai un problème : lorsque j'allume mon imprimante "Epson stylus SX445W" elle me signal un bourrage papier d'ouvrir l'imprimante...etc mais l...
A la recherche d'un clavier multimédia sans fil..
Bonjour, A la recherche d'un clavier multimédia sans fil (si possible avec touchpad), et deux prises jack casque/micro, est-ce que ça existe ? ...
Voyant reste allumé après chgt cartouche
Bonjour, Le voyant rouge clignote toujours après avoir mis une cartouche neuve. Savez vous pourquoi et comment ca se corrige ?? Merci Configu...
Dalle écran cassée: compatibilité?
RésoluBonjour, J'ai actuellement la dalle de mon Vostro V131 qui est bientôt HS (les cristaux liquides se barrent peu à peu, élargissant la "zone noire" )...
Imprimante ricoh aficio mp2510
Bonjour, J'ai un problème un peu bizarre lorsque je veux imprimer en recto verso les deux dernières feuilles d'un classeur excel (qui en contient un...
Microsoft bluetooth notebook mouse 5000...
Bonjour, j'ai récemment acquis la souris Microsoft Bluetooth Notebook Mouse 5000, et avec ca une clef usb de connection bluetooth pour pouvoir l'ut...
Perdu cd hp deskjet f 2492
Bonjour, j ai perdu mon cd je ne peu pas mettre mon impriment merci de me donne le site s il vous plais Configuration: Windows XP / Chrome 26...
Imprimante en wifi
RésoluBonjour, Je possède une imprimante Lexmark 6575 connectée en wifi à mon pc portable. Abonnée chez free, je dois régulièrement mettre à jour mon b...
Panne impression lexmark s405 wifi
Bonjour, Je suis en panne depuis plusieurs mois, la cartouche étend de l'encre rouge sur toute la surface de la feuille, la hot line me ballade sans...
Probleme de liaison wifi imprimante lexm
Bonjour, J'essaye de faire fonctionner mon imprimante Lexmark X4650 en wifi et mission impossible. Elle tournait parfaitement avec mon toshiba s...
Lexmark prestige pro 805
Bonjour, Je viens de faire l'acquisition d'une lexmark prestige pro 805 il y a deux jours. J'ai de gros problèmes avec la connexion Wifi. J'ai p...
Wifi lexmark s300
Bonjour, Je possède une imprimante lexmark s300. J'ai du changer mon modem (nouvel technologie) et depuis plus moyen d'installer le wifi sur min i...
Le pad(le rectangle tactile qui remplace la sourie) dekone
Bonjour, je le rectangle tactile qui remplace la sourrie qui ne marche plus il ne repond plus merci de m'aidez d'urgence
Probleme windows 8
Salut a tous, j'ai un petit probleme avec mon windows 8 voila l'histoire : lorsque j'apui sur la touche l mon ordinateur se verouille (donc retaper ...
Perdu cd d'instalation imprimante epson stylus office bx305fw
Bonjour, J'ai perdu le CD d'instalation de mon imprimante Epson Stylus Office BX305FW. Que puis je faire ? Configuration: Windows XP / Firef...
Le rectangle tactile qui remplace la sourrie qui ne marche plus
Bonjour, je le rectangle tactile qui remplace la sourrie qui ne marche plus il ne repond plus merci de m'aidez d'urgence
Mon clavier a changer les lettre de place
bonjour j ai mon clavier qui dekone quand je tape sur le Q ca me met le A et d autre lettre aussi donc c tres dur d ecrire et j ai aussi le petit r...
Deux écrans et les jeux....
RésoluBonjour, j'ai récemment fait l'acquisition d'un deuxième écran et j'ai un petit problème concernant le deuxième écran qui est tannant lorsque je j...
Cd d'installation lexmark s315
RésoluBonjour, J'ai un petit souci je viens d'acheter l'imprimante malheureusemet jai un macbook air et j'arrive pas a l'installer puisque je n'ai pas...
Dalle cassée pc portable
Bonsoir, Suite à un accident domestique, ma dalle de mon pc portable de marque Toshiba Satellite L555-10U ne fonctionne plus. En revanche, je pe...
Cartouche compatible epson stylus cx5400 erreur
RésoluBonjour, Pouvez vous me renseigner sur problème fonctionnement une seule cartouche Yellow compatible avec Epson Stylus CX5400 qui affiche erreur, la...
Fond noir
bonjour quelqu un peut il m aider quand j ouvre mon portable démarrage de windows est écrit mais ca finit sur un écran noir et l ordi ne continue pas ...
Aide config double écran
Bonjour, J'aurai besoin de votre aide pour bien configurer mes doubles écrans. J'ai branché un second écran à mon pc portable pour l'utiliser pend...
Affichage 2 écrans +1
Bonjour, Je voudrais savoir si il est possible d'afficher une application sur deux écrans en étendu et d'avoir le troisième qui serait libre et uti...
Fonction scan ou numérisation de l'imprimante vers l'ordinateur
Bonjour, J'ai acheté une imprimante de la Marque HP et du modèle Photosmart C5280 , il y a 5 ans (maintenant , hors garantie). Je ne parviens...
Problème impression
Bonjour, J'ai une imprimante HP Photosmart C5180 avec 6 cartouches couleurs et le problème actuellement c'est que j'ai besoin d'imprimer et de pho...
Problème de webcam
RésoluBonjour, Configuration: Windows XP / Internet Explorer 7.0 Sur toshiba Satellite P200 Ma barre d'outils pour mettre ma webcam en marche a di...
Imprimante hp laserjet 1012 (pilote)
Bonsoir toutes et tous, et merci comment ca marche : j'ai une imprimante HP LaserJet 1012, et je n'ai pas son driver, je ne le trouve non plus sur le...
Pouces d'ordinateur.
Bonjour, j'aimerais savoir ci pour calculer les pouces de votre ordinateur les bors de l'ordinateur compte ou c'est que l'écran ? Merci de bien vouloi...
Imprimante canon mp630 n'imprime plus
Bonjour, mon imprimante ne veut plus imprimer correctement un peu comme si on avait gratter le texte sur la largeur pour l'effacer en laissant d...
Imprimante dell v313
Bonjour, Mon imprimante me signalait un bourrage de papier et effectivement une feuille était coinçé. J'ai enlevé tout le papier qui aurait bloqué...
Comment changer une seule caetouche
Bonjour, comment faire pour changer une seule cartouche parmi les 4 cartouches. car j'ai essayer de changer la cartouche noir seulement, mais l'impr...
Imprimante
Résoluj ai acheter une autre marque de cartouche pour mon imprimante epson styylus sx 235w mais celle si ne veux pas les reconnaitre que puisse faire
Conseil imprimante
Bonjour, Je recherche une imprimante dont les cartouches d'encre ne sont pas trop chère. Je ne cherche pas à imprimer des photos mais plutôt des...
Apres nettoyage de tour hp l'ecran ne s'allume plus
bonjour, j'ai un ordinateur HP g5146fr je l'ai démonté pour enlever la poussière et j'ai démonté la grosse hélice devant, j'ai tout remonté et l'ecra...
Souci d imprimente
Bonjour, sur mon imprimante dcp 195c je n arrive pas a imprimer en noir j ai fais des nettoyages et toujours rien pouvez vous me dire ce que je dois f...
Je voudrais réinstallé ma webcam
Bonjour, j'ai désinstallé ma webcam intégré par erreur et je voudrais la réinstallé pourriez vous m'aidez s'il vous plaît ???? J'ai un ordinateur por...
Imprimante hp wifi
Bonjour, J'ai acheté l'année dernière une imprimante hp Deskjet 3054A (j'espère que ces références suffiront) qui fait aussi scan mais peu importe...
Voyant bourrage imprimante hp deskjet 4280
Bonjour, Le voyant d'erreur bourrage de papier de mon imprimante reste allumé en permanence et interdit toute impression alors qu'il n'y a pas de bou...
Probleme de resolution d'ecran ! ne peux lire sans le "mode sans
Bonjour, j'ai un probleme je pense de résolution d'image ! M'etant séparer de mon conjoint il est partis avec l'ecran d'ordinateur, j'y est donc insta...
Imprime les traits en décalés.
Hello! Mon imprimante imprime des trais en décalé pour je ne sais quelle raison (une ligne droite va être en zigzag tout les 1cm environ, un trait ...
Touche fn!!!!
Bonjour, je ne trouve pas ma touche FN sur mon clavier !
Scanner des diapos avec un epson perfection v30
Hello la communauté ! J'ai quelques dizaines de diapositives de 20 à 30 ans d'âge. Je souhaite les numériser. Voici le matériel dont je dispose...
Problème avec mon imprimante
bonjour et tout d'abord merci de votre dernière réponse. A ce jour mon imprimante canon pixma mg3100 ne fonctionne pas et m'affiche "erreur6910". si q...