Mon clavier ne fonctionne plus très bien

Fermé
Emma47 Messages postés 5 Date d'inscription dimanche 30 juin 2013 Statut Membre Dernière intervention 1 juillet 2013 - 1 juil. 2013 à 00:04
 Utilisateur anonyme - 1 juil. 2013 à 00:51
Bonjour
J'espère que vous pourrez m'aidez quelque lettre ne n'affiche pas la bonne lettre
Le M marque un point virgule
Le Q et échanger avec le A ect ...
Pouvez vous m'aidez à comprendre !
A voir également:

8 réponses

Tu as quoi comme Windows et quoi comme PC ?
Si non appuie simultanément sur la touche MAJ et ALT pour rétablir en AZERTY sous WINDOWS 7
2
Bonsoir, tu as quoi comme système d'exploitation Windows ?
En faite tu as basculé ton clavier en mode anglais donc QWERTY
0
Emma47 Messages postés 5 Date d'inscription dimanche 30 juin 2013 Statut Membre Dernière intervention 1 juillet 2013
1 juil. 2013 à 00:17
Ha d'accords et je fait comment pour le débloquer et pour plus refaire l'erreur de le basculer en mode anglais .
Parceque sur mon ordi ses écrit qu'il est en français !
Merci d'avance
0
Emma47 Messages postés 5 Date d'inscription dimanche 30 juin 2013 Statut Membre Dernière intervention 1 juillet 2013
1 juil. 2013 à 00:20
Ha d'accords et je fait comment pour le débloquer et pour ne plus refaire l'erreur de le basculer en mode anglais .
Parceque sur mon ordi ses écrit qu'il est en français !
Merci d'avance
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Emma47 Messages postés 5 Date d'inscription dimanche 30 juin 2013 Statut Membre Dernière intervention 1 juillet 2013
1 juil. 2013 à 00:26
Merci sa marche sur mon Pc mais quand je joue à un jeu sa ne marche plus !
0
Peut-être qu'en jouant tu utilises la fonction MAJ et ALT je ne sais pas.
MAJ+ALT tu verras sur la barre des taches FR basculement auto vers EN vice versa.
Cliquez gauche sur DEMARRER puis sur PANNEAU DE CONFIG puis en dessous de "HORLOGE LANGUE ET REGION " cliquez gauche sur "Modifier les claviers" puis de nouveau sur "Modifier les claviers " si le clavier EN est en premier le descendre en cliquant gauche dessus puis cliquez sur descendre et sur appliquer puis OK .
Si cela ne fonctionne toujours pas tu pourras supprimer le clavier EN si tu ne l'utilises pas .
0
Emma47 Messages postés 5 Date d'inscription dimanche 30 juin 2013 Statut Membre Dernière intervention 1 juillet 2013
1 juil. 2013 à 00:48
Ok merci je vais essayée !
0
De rien, tu pourras l'ajouter si le clavier EN Anglais (U.S) te manqueras à ce point là .
0