Aide a l installation webcam
bearnais13
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
bonjour...je suis débutant et je n arrive pas a installer ma webcamC170 ...J ai pas trouvé de site suffisemment clair pour mener ma galère a bien...quelqu'un peut il me donner la solution la plus simple possible, je ne suis pas un aigle en la matière...merci d' avance...
A voir également:
- Aide a l installation webcam
- Modèle de webcam - Guide
- Utiliser iphone comme webcam - Guide
- Ma webcam ne fonctionne pas - Guide
- Pilote webcam logitech - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Webcam toy - Télécharger - TV & Vidéo
3 réponses
Bonjour,
Le plus simple c'est de nous dire sur quel matériel tu souhaites la brancher et sur quel système d'exploitation !
Le plus simple c'est de nous dire sur quel matériel tu souhaites la brancher et sur quel système d'exploitation !
Bonjour et merci...webcam Logitech C170 bbox Bouygues Tel PC packard bell sur Messenger ou Live Messenger...merci d avance...
ok, ok... tu lis pas vraiment les questions toi... hein !
Si tu as un CD d'installation, tu le lances et suis les instructions
Une fois fini (ou desfois pendant si demandé) tu branches la webcam sur l'un des port USB et c'est fini !
ça doit être marqué dans la doc de ta webcam, faut la lire, c'est pas là pour décorer ^_^
Si tu as un CD d'installation, tu le lances et suis les instructions
Une fois fini (ou desfois pendant si demandé) tu branches la webcam sur l'un des port USB et c'est fini !
ça doit être marqué dans la doc de ta webcam, faut la lire, c'est pas là pour décorer ^_^