Le scanner "canon lide 30" est-il compatible avec Windows 7?

Fermé
Rodion - 28 juin 2013 à 21:51
mili13 Messages postés 7 Date d'inscription samedi 23 avril 2005 Statut Membre Dernière intervention 2 juillet 2013 - 2 juil. 2013 à 09:14
Bonjour,


Je suis étudiant et je voudrais me payer pour pas trop cher un petit scanner pour copier des livres dont j'ai besoin pour bosser.

J'ai vu sur le net une petite annonce qui me paraît intéressante un « Scanner canon lide 30 » en « parfait état marche » et « complet » pour 10 euros !

Savez-vous ce qui explique le prix si bas ?

J'ai demandé au vendeur si l'appareil était compatible avec Windows 7. Et voici sa réponse : « Il est compatible avec Windows XP Professionnal,XP Home edition,2000 Professionnal,Millenium edition,98 second edition,Mac Intosh OS 9,OS X v10.1 or later. »

A première vue, on dirait que non, mais en fouinant un peu sur le net j'ai pu lire qu'on pouvait le faire fonctionner sous windows 7...

Est-ce que vous confirmer ce que j'ai lu ? Et est-ce que ça peut être compliqué selon vous à adapter? Je demande ça parce que je suis loin d'être un as de l'informatique...

Merci d'avance. ;)
Bien à vous

A voir également:

1 réponse

mili13 Messages postés 7 Date d'inscription samedi 23 avril 2005 Statut Membre Dernière intervention 2 juillet 2013 1
2 juil. 2013 à 09:14
Bonjour, pour moi impossible de le faire fonctionner sous windows 7 et 8. C'est un scanner qui fonctionne en 32 bit et je pense que le problème vient de là.
Cordialement
1