Problème de ''molette''.
Gabrat
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
jumulka Messages postés 12157 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
jumulka Messages postés 12157 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, j'ai un petit problème avec la ''molette'' de mon touchpad. Cela fait quelques fois que sa m'arrive. A chaque fois je devais redémarré mon ordinateur pour quelle fonctionne a nouveau mais cette fois si mon ''truc'' n'a pas marché. J'ai essayé de faire pleins de trucs mais rien a marché. Cela fait 2 jours que j'ai ce problème. J'ai essayé d'aller dans panneau de configuration, puis dans souris mais a chaque fois sa ouvre une petite fenêtre qui dit :
Impossible de se connecter au pilote du dispositif de pointage de Synaptics.
Si vous avez installé un autre pilote de périphérique de pointage PS/2, désinstallez le pilote Synaptics en cliquant sur le bouton Oui. Vous devrez ensuite installer de nouveau votre périphérique de pointage sur le périphérique externe.
Voulez-vous désinstaller le pilote Synaptics dès maintenant ?
Oui Non
Donc je ne comprend rien du tout parce que je n'ai aucunement installer d'autres pilotes. Si vous pourriez m'aider et m'éclaircir a se sujet, cela serais bien apprécié.
P.S. : Je suis avec Windows 7 sur un ordinateur portatif Acer.
Merci !
Impossible de se connecter au pilote du dispositif de pointage de Synaptics.
Si vous avez installé un autre pilote de périphérique de pointage PS/2, désinstallez le pilote Synaptics en cliquant sur le bouton Oui. Vous devrez ensuite installer de nouveau votre périphérique de pointage sur le périphérique externe.
Voulez-vous désinstaller le pilote Synaptics dès maintenant ?
Oui Non
Donc je ne comprend rien du tout parce que je n'ai aucunement installer d'autres pilotes. Si vous pourriez m'aider et m'éclaircir a se sujet, cela serais bien apprécié.
P.S. : Je suis avec Windows 7 sur un ordinateur portatif Acer.
Merci !
A voir également:
- Problème de ''molette''.
- Molette souris inversée - Guide
- Molette souris ✓ - Forum souris / Touchpad
- Clic molette ne fonctionne plus - Forum souris / Touchpad
- Molette souris monte et descend - Forum souris / Touchpad
- Molette souris volume ✓ - Forum Windows