Problème de ''molette''.

Gabrat Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
jumulka Messages postés 12157 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, j'ai un petit problème avec la ''molette'' de mon touchpad. Cela fait quelques fois que sa m'arrive. A chaque fois je devais redémarré mon ordinateur pour quelle fonctionne a nouveau mais cette fois si mon ''truc'' n'a pas marché. J'ai essayé de faire pleins de trucs mais rien a marché. Cela fait 2 jours que j'ai ce problème. J'ai essayé d'aller dans panneau de configuration, puis dans souris mais a chaque fois sa ouvre une petite fenêtre qui dit :

Impossible de se connecter au pilote du dispositif de pointage de Synaptics.

Si vous avez installé un autre pilote de périphérique de pointage PS/2, désinstallez le pilote Synaptics en cliquant sur le bouton Oui. Vous devrez ensuite installer de nouveau votre périphérique de pointage sur le périphérique externe.

Voulez-vous désinstaller le pilote Synaptics dès maintenant ?

Oui Non

Donc je ne comprend rien du tout parce que je n'ai aucunement installer d'autres pilotes. Si vous pourriez m'aider et m'éclaircir a se sujet, cela serais bien apprécié.

P.S. : Je suis avec Windows 7 sur un ordinateur portatif Acer.

Merci !

1 réponse

jumulka Messages postés 12157 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4 578

télécharge le pilote pad synaptics sur le site du fabriquant en utilisant le model de ton ordi et fais oui quand on te demande de désinstaller le pilote et réinstalle le. les acer ca bug bcp. ps: le model de l'ordi est écrit dessous
0