Probleme numérisation HP PHOTOSMART C4680
Jeanne-19
-
Papillon -
Papillon -
Bonjour,
J'ai un petit problème , je viens d'avoir l'imprimante multifonction ( HP photosmart C4680 ).
J'arrive a numériser vers une carte SD , mais dès que je veux numériser vers PC , il me réponde :" Erreur numérisation. Numérisez depuis ordinateur ou affichez doc. Appuyez sur OK " .
Si quelqu'un peut m'aider.
Cordialement Jeanne.
J'ai un petit problème , je viens d'avoir l'imprimante multifonction ( HP photosmart C4680 ).
J'arrive a numériser vers une carte SD , mais dès que je veux numériser vers PC , il me réponde :" Erreur numérisation. Numérisez depuis ordinateur ou affichez doc. Appuyez sur OK " .
Si quelqu'un peut m'aider.
Cordialement Jeanne.
A voir également:
- Hp photosmart c4680 wifi
- Hp usb disk storage format tool - Télécharger - Stockage
- Changer wifi chromecast - Guide
- Voir mot de passe wifi android - Guide
- Adresse mac wifi - Guide
- Hp envy 6000 connexion wifi ✓ - Forum Imprimante
8 réponses
J'avais le même problème, j'ai trouvé une solution: Numériser DEPUIS le PC. Pour se faire : allez dans démarrer => périphériques et imprimantes => cliquez droit sur votre imprimante (logiquement déjà reconnue en tant qu'imprimante par défaut) => cliquez sur démarrer la numérisation.
Pour moi cette méthode fonctionne !
Pour moi cette méthode fonctionne !
Est-ce que tu as fait bien reconnaître l'imprimante par ton ordinateur ? La mienne ne voulait pas fonctionner avant ;)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Pareil pour moi sur le model B110A ...l'imprimante fonctionne pourtant très bien en WIFI...je n'abandonne pas :p
(j'avais le mëme problème)