Adresse réseau de l'imprimante

Bonjour, j'ai besoin d'aide svp comment je peux avoir l'adresse de mon imprimante réseau? je l'ai installé sans rentré une adresse physique. Merci

3 réponses

1. Tu cherches dedans, dans information tu as surement un onglet imprimer la page de configuration ou paramètre réseau.
    0
    1. où exactement j'ai pas compris?
      0
    2. svp prière de me donner plus de précisions car je ne peux même pas imprimer
      0
    3. Quand tu dis "Je cherche l'adresse de mon imprimante réseau", là dedans tu dis que tu cherches en autre l'adresse ip de ton imprimante ?
      0
    4. en fait l'imprimante avait déjà été installée et fonctionnait sauf qu'il y a eu des modifications sur le réseau et maintenant les impressions ne passent plus. Le ping de l'adresse que j'avais ne passe plus car il est écrit: "impossible de joindre l'hôte"
      0
    5. Il faudrait vérifier l'adresse ip de l'imprimante, si elle a changer ou pas, si elle a changé c'est tout à fait normal que vous pouvez plus imprimer, si elle n'a pas changer c'est qu'il y a un soucis avec l'imprimante en elle même.
      0
  2. j'ai pas compris vos explications svp
    0
    1. Mais j'ai des impressions en file d'attente car je ne peux pas imprimer comment faire alors?
      0