Adresse réseau de l'imprimante

monlkd Messages postés 30 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
monlkd Messages postés 30 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, j'ai besoin d'aide svp comment je peux avoir l'adresse de mon imprimante réseau? je l'ai installé sans rentré une adresse physique. Merci
A voir également:

3 réponses

Unrealx6 Messages postés 169 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   13

Tu cherches dedans, dans information tu as surement un onglet imprimer la page de configuration ou paramètre réseau.
0
monlkd Messages postés 30 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   41

où exactement j'ai pas compris?
0
monlkd Messages postés 30 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   41

svp prière de me donner plus de précisions car je ne peux même pas imprimer
0
Unrealx6 Messages postés 169 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   13

Quand tu dis "Je cherche l'adresse de mon imprimante réseau", là dedans tu dis que tu cherches en autre l'adresse ip de ton imprimante ?
0

en fait l'imprimante avait déjà été installée et fonctionnait sauf qu'il y a eu des modifications sur le réseau et maintenant les impressions ne passent plus. Le ping de l'adresse que j'avais ne passe plus car il est écrit: "impossible de joindre l'hôte"
0

Il faudrait vérifier l'adresse ip de l'imprimante, si elle a changer ou pas, si elle a changé c'est tout à fait normal que vous pouvez plus imprimer, si elle n'a pas changer c'est qu'il y a un soucis avec l'imprimante en elle même.
0

j'ai pas compris vos explications svp
0

Mais j'ai des impressions en file d'attente car je ne peux pas imprimer comment faire alors?
0