Impression wifi

Fermé
ZamoZidshoot Messages postés 12 Date d'inscription lundi 1 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 23 janvier 2022 - 3 juil. 2013 à 17:11
 Utilisateur anonyme - 4 juil. 2013 à 15:35
Bonjours a tous ,
Je possède une imprimante Lexmark-Pro-200-S500 Series . Je voudrait savoir comment imprimer a partir de mon ordinateur portable sur l'imprimante qui possede la wifi . Comment faire ?
Merci d'avance

Zamozishoot
A voir également:

1 réponse

Bonjour,

Il faut que votre portable rejoigne le réseau WIFI - géré par votre BOX.
Pour cela : vous avez besoin du SSID et de la clef/mot de passe (qui se trouve dans la doc ou sur la box). Vérifiez que le WIFI est bien activé sur la BOX.


Et que votre imprimante rejoigne elle aussi le réseau WIFI géré par votre BOX.
Pour cela : vous avez besoin du SSID et de la clef/mot de passe (qui se trouve dans la doc ou sur la box). Ou vous pouvez utiliser WPS si votre box et votre imprimante gèrent ce service et s'il est activé sur votre BOX.
Sinon, passez par le menu de configuration WIFI de l'imprimante.


Une fois que votre portable et l'imprimante sont logiquement (par opposition à physiquement) sur le même réseau WIFI; vous installez l'imprimante en passant par "périph et imprimantes" -> installer -> "... WIFI ou réseau" -> Windows détecte automatiquement et la plupart du temps installe les pilotes lui-même tout seul comme un grand.

Et voilà, in the pocket, le tour est joué.

Avec des explications comme celles là, vous pouvez pas ne pas vous en sortir !!!
Et n'oubliez pas qu'il y a surement un chapitre dans la documentation de l'imprimante concernant son installation sur le réseau WIFI.

:-)

Cordialement.

Installation d'une imprimante en WIFI, réseau WIFI, configuration WIFI

Un vagin c'est un individu de n'importe quel sexe, capable de sortir, je cite : "Il y a pas de mal à se moquer des abrutis, ils sont là pour ça" fin de citation.

Extrait de "Le diner de cons" Pierre Brochant.


Si c'est résolu => RÉSOLU
0