Problème d'impression photos Imprimante HP 364
oceanejau
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
oceanejau Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
oceanejau Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Voilà, je viens de changer la cartouche d'encre photo de mon imprimante et je me retrouves avec des photos saturées d'un bleu turquoise assez spécial. J'ai fait des tests d'impression, vérifié les cartouches d'encre et leur niveau, un nettoyage des têtes des cartouches mais à chaque fois , le noir photo semble ne pas apparaître.
Avez-vous une solution à me proposer?
Avez-vous une solution à me proposer?
A voir également:
- Problème d'impression photos Imprimante HP 364
- Spouleur d'impression - Guide
- Partager des photos - Guide
- Télécharger pilote imprimante hp - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Impression livret a5 - Guide
- Hp usb disk storage format tool - Télécharger - Stockage
4 réponses
Bonjour,
N'y a-t-il pas moyen d'imprimer un motif de test de vérification des buses, comme sur les imprimantes EPSON ou CANON ?
Si c'est le cas, c'est sûrement dans les propriétés de l'imprimante onglet "utilitaire" ou "entretien". Ou sur l'imprimante directement si elle a un écran LCD, rubrique "maintenance".
Avec le motif de test des buses, vous seriez fixé.
A suivre....
Cordialement.
Maintenance, motif de test des buses, entretien des imprimantes jet d'encre toutes marques, nettoyage de têtes "manuel/actif" avec un produit spécial, réservoir de collecte d'encre des nettoyage saturé, waste ink pad, cartouches rechargeables/remplissables par l'utilisateur HP 364, cartouches de nettoyage
"Bien, quel est le problème ?"
Si c'est résolu => RÉSOLU
N'y a-t-il pas moyen d'imprimer un motif de test de vérification des buses, comme sur les imprimantes EPSON ou CANON ?
Si c'est le cas, c'est sûrement dans les propriétés de l'imprimante onglet "utilitaire" ou "entretien". Ou sur l'imprimante directement si elle a un écran LCD, rubrique "maintenance".
Avec le motif de test des buses, vous seriez fixé.
A suivre....
Cordialement.
Maintenance, motif de test des buses, entretien des imprimantes jet d'encre toutes marques, nettoyage de têtes "manuel/actif" avec un produit spécial, réservoir de collecte d'encre des nettoyage saturé, waste ink pad, cartouches rechargeables/remplissables par l'utilisateur HP 364, cartouches de nettoyage
"Bien, quel est le problème ?"
Si c'est résolu => RÉSOLU