Problème d'impression photos Imprimante HP 364

oceanejau Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
oceanejau Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Voilà, je viens de changer la cartouche d'encre photo de mon imprimante et je me retrouves avec des photos saturées d'un bleu turquoise assez spécial. J'ai fait des tests d'impression, vérifié les cartouches d'encre et leur niveau, un nettoyage des têtes des cartouches mais à chaque fois , le noir photo semble ne pas apparaître.
Avez-vous une solution à me proposer?
A voir également:

4 réponses

oceanejau Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

j'ai fais le test plusieurs fois mais il est normal alors que sur mes photos le noir n'apparaît pas
1
sound06 Messages postés 17 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

bonjour as tu essayé un realignement de cartouche?
0
oceanejau Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

oui j'ai essayé en effet mais rien n'y fait le noir est inexistant .
0
Utilisateur anonyme

Bonjour,

N'y a-t-il pas moyen d'imprimer un motif de test de vérification des buses, comme sur les imprimantes EPSON ou CANON ?

Si c'est le cas, c'est sûrement dans les propriétés de l'imprimante onglet "utilitaire" ou "entretien". Ou sur l'imprimante directement si elle a un écran LCD, rubrique "maintenance".

Avec le motif de test des buses, vous seriez fixé.

A suivre....

Cordialement.

Maintenance, motif de test des buses, entretien des imprimantes jet d'encre toutes marques, nettoyage de têtes "manuel/actif" avec un produit spécial, réservoir de collecte d'encre des nettoyage saturé, waste ink pad, cartouches rechargeables/remplissables par l'utilisateur HP 364, cartouches de nettoyage

"Bien, quel est le problème ?"

Si c'est résolu => RÉSOLU
0