Imprimante ne fonctionnant pas en noir

candy 03 -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,

mon imprimante imprime en couleur sauf le noir alors qu'avec le scanner en photocopie tout fonctionne couleur et noir. toute les cartouches sont pleines. j'ai changer de pc .

A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
 
Bonjour,

N'y a-t-il pas moyen d'imprimer un motif de test de vérification des buses, comme sur les imprimantes EPSON ou CANON ?

Si c'est le cas, c'est sûrement dans les propriétés de l'imprimante onglet "utilitaire" ou "entretien". Ou sur l'imprimante directement si elle a un écran LCD, rubrique "maintenance".

Avec le motif de test des buses, vous seriez fixé.
En effet, lorsque l'imprimante fait une photocopie, la façon dont elle "fait" le noir n'est pas la même que lors d'une impression normale par l'ordinateur.

A suivre....

Cordialement.

0
Utilisateur anonyme
 
Extrait de la documentation HP

Si la qualité de l'impression est médiocre, tentez d'améliorer la qualité d'impression comme suit :
* Utilisez le rapport d'état d'imprimante et de qualité d'impression pour diagnostiquer des problèmes d'imprimante et de qualité d'impression. Sur l'écran d'accueil, touchez l'icône Paramètres, puis touchez Outils. Touchez Rapport d'état imprimante ou Rapport qualité d'impression

.......

Cordialement.
0