Changement de cartouches sur imprimante PIXMA MP150
Résolu
eli30
Messages postés
1
Statut
Membre
-
CCMclaude Messages postés 27560 Statut Contributeur -
CCMclaude Messages postés 27560 Statut Contributeur -
bonjour
sur quel bouton dois je appuyer pour positionner les cartouches pour que je puisse les remplacer
Merci urgent
sur quel bouton dois je appuyer pour positionner les cartouches pour que je puisse les remplacer
Merci urgent
2 réponses
Re,
Question :
Sur quel bouton appuyer avant de retirer une cartouche à remplacer.
Réponse : Voir le manuel ; voici quoi faire pour y avoir accès
1. https://fr.canon.be/support/consumer_products/products/fax__multifunctionals/inkjet/pixma_mp_series/pixma_mp150.html?DLtcmuri=tcm:40-745064&page=1&type=download
2.
Cocher la ligne J'accepte les"Termes et Conditions" & "Refus"
3.
Cliquer sur le bouton "Téléchargement"
Un ficher HTML, nommé UsersGuide7k sera téléchargé dans le dossier créé C:/Utilisateurs/Téléchargement/TonNomDeSession/Téléchargement/Frech/manualFrench/Windows/Driver/1.1 :
4.
Clique sur 1.1 et tu reçois UsersGuide7k sur lequel tu cliques : tu peux l'imprimer et, en principe, la manipulation pour changer une cartouche est expliquée : Remplacement d'une Cartouche FINE
Cdlt
Question :
Sur quel bouton appuyer avant de retirer une cartouche à remplacer.
Réponse : Voir le manuel ; voici quoi faire pour y avoir accès
1. https://fr.canon.be/support/consumer_products/products/fax__multifunctionals/inkjet/pixma_mp_series/pixma_mp150.html?DLtcmuri=tcm:40-745064&page=1&type=download
2.
Cocher la ligne J'accepte les"Termes et Conditions" & "Refus"
3.
Cliquer sur le bouton "Téléchargement"
Un ficher HTML, nommé UsersGuide7k sera téléchargé dans le dossier créé C:/Utilisateurs/Téléchargement/TonNomDeSession/Téléchargement/Frech/manualFrench/Windows/Driver/1.1 :
4.
Clique sur 1.1 et tu reçois UsersGuide7k sur lequel tu cliques : tu peux l'imprimer et, en principe, la manipulation pour changer une cartouche est expliquée : Remplacement d'une Cartouche FINE
Cdlt