Image à l'envers encore et trop souvent
Résolu
loup&colombine
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
phant0miii Messages postés 75 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
phant0miii Messages postés 75 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
j'ai un portable ASUS X71 SL et comme pas mal de monde il me semble je me retrouve souvent avec l'image de ma webcam à l'envers
je n'arrive pas à y remédier y aurait il quelqu'un qui puisse m'aider à corriger le problème
Merci
je n'arrive pas à y remédier y aurait il quelqu'un qui puisse m'aider à corriger le problème
Merci
A voir également:
- Image à l'envers encore et trop souvent
- Ecran a l'envers - Guide
- 3 à l'envers ✓ - Forum Windows
- Slash à l'envers ✓ - Forum MacOS
- Écriture à l'envers miroir - Guide
- V à l'envers ✓ - Forum Word
2 réponses
Salut loup&colombine !
J'ai trouvé cette solution :
1) Télécharges ce logiciel : ManyCam.
2) Installe le (attention à ne pas installer les toolbars et les antivirus proposés !)
3) Une fois installé, va dans l'onglet "Sources", et t'auras deux petites flèches à droite, pour faire pivoter ta cam.
>Si tu veux supprimer le message affiché, tu vas dans l'onglet "Effects", et dans le menu "text over video" décoches "Show manycam.com logo".
J'ai trouvé cette solution :
1) Télécharges ce logiciel : ManyCam.
2) Installe le (attention à ne pas installer les toolbars et les antivirus proposés !)
3) Une fois installé, va dans l'onglet "Sources", et t'auras deux petites flèches à droite, pour faire pivoter ta cam.
>Si tu veux supprimer le message affiché, tu vas dans l'onglet "Effects", et dans le menu "text over video" décoches "Show manycam.com logo".
phant0miii
Messages postés
75
Membre
Dernière intervention
74
lien Manycam : https://www.commentcamarche.net/telecharger/tv-video/14393-manycam/