Probleme Souris Logitech sans fil

Fermé
Aleexis - 14 mars 2012 à 13:38
 tidrac - 2 juil. 2013 à 18:18
Bonjour, Depuis hier ma souris sans fil refuse de fonctionne. je pensais que c'était la pile, je l'ai changé mais toujours rien. et en fait le probleme viens de la toute petit clé usb que l'on branche sur l'ordinateur afin de relié la souris à l'ordi.

Je l'ai debranché, et rebranché et là j'ai un petit message dans la barre des taches qui me dit " Péripherique USB non reconnu
L'un des péripheriques USB reliés à cet ordinateur a mal fonctionné et Windows ne le reconnaît pas. Cliquez sur ce message pour affiché de l'aide."
J'ai bien sur cliquer pour avoir de l'aide mais les solutions vers lesquelles elle renvoie ne m'apporte rien.

J'ai aussi essayé de mettre à jour le pilote, mais ça me dit que Windows a detecté qu'il y n'a pas de mise à jour a faire.

Avez-vous une solution??

1 réponse

Laerasha Messages postés 44 Date d'inscription jeudi 23 février 2012 Statut Membre Dernière intervention 1 novembre 2014 5
20 mars 2012 à 12:02
Salut !

tu as essayé de changer de port USB ?

Laerasha
3
Coucou, Oui mais sur n'importe quel port USB affiche le même message. :(
0
Laerasha Messages postés 44 Date d'inscription jeudi 23 février 2012 Statut Membre Dernière intervention 1 novembre 2014 5
20 mars 2012 à 14:31
J'imagine que tu as essayé de redémarrer ton Ordinateur ?
as-tu moyen d'essayer sur un autre ordinateur ? pour voir si cela viens bien de la souris et non de la machine ?
0