Comment faire fonctionné la webcam yasmin47 - Dernière réponse le 22 juil. 2013 2 réponses Bonjour, je ne c'est pas comment faire fonctionné la webcam intégré dans mon PC portable acer. -- site de petite annonces gratuite et vous pouvez discuter en directe avec les annonceurs en ligne. Afficher la suite 2 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 matrix4422 Contributeur sais* (verbe savoir) c'est (verbe être) Dans quel logiciel ? La webcam a t-elle déjà fonctionné ? Réponse 2 / 2 yasmin47 Auteur Non je ne m'en suis jamais servi et je ne c'est pas comment la faire fonctionner matrix4422 Contributeur Vous utilisez quel logiciel pour l'utiliser ? Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 matrix4422 Contributeur sais* (verbe savoir) c'est (verbe être) Dans quel logiciel ? La webcam a t-elle déjà fonctionné ?
Réponse 2 / 2 yasmin47 Auteur Non je ne m'en suis jamais servi et je ne c'est pas comment la faire fonctionner matrix4422 Contributeur Vous utilisez quel logiciel pour l'utiliser ?