Je ne sais pas quoi faire ; Bête dans l'écran.

Makii -  
Pclent Messages postés 58 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, je suis désespéré. Tout à l'heure alors que j'ouvre mon ordinateur portable je vois une petite bête d'orage morte à l'intérieur de mon écran, je suis pas très bonne en informatique mais j'ai essayé tout ce que j'ai pu... J'ai cherché sur internet et j'ai trouvé qu'il faut démonté le cache situé derrière l'écran et aspiré avec un aspirateur. Mais je ne sais pas du tout comment faire, je n'ai pas de autour de mon écran ni derrière. Aidez moi svp c'est vraiment dérangeant. ( Mon ordinateur n'est plus sous garantie ). J'ai un PACKARD BELL EASYNOTE TK-85-JU002IT.
A voir également:

3 réponses

Raviell Messages postés 23 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

Salut,
Normalement, autour de ton écran, sur la face avant donc celle où tu vois, tu a des sortes de petites gommes noires, qui servent également à laisser un peu de jour pour pas que l'écran soit en contact direct avec le clavier!
normalement ces petites gommes s'enlèvent, et en dessous tu as des petites vis! C'est là que le démontage s'effectue ;)
0
Makii

Merci pour ta réponse. Je n'est pas de petites gommes et je ne vois pas de vis... Mais en bas à droite et à gauche j'ai deux petite cercle et je me demandais si ce n'était pas des vis. Mais pas contre je ne sais pas du tout comment les enlevés.
0
Pclent Messages postés 58 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

Bonjour,

sur le contour tu n'a pas une "séparation" ? si oui essaye de l'ouvrir avec tes ongles et enlever la bette
0