HPC5280 Consulter documentation imprimante

Fermé
martine - 12 avril 2012 à 21:17
jbongiop Messages postés 5 Date d'inscription jeudi 11 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 14 avril 2014 - 21 juil. 2013 à 20:01
Bonjour,

J'ai une imprimante photosmart HP C 5280 depuis 3 ans maintenant. Jusqu'à quelques semaines, je n'avais aucun soucis.

Or, maintenant dès que je l'allume elle m'affiche "consulter la documentation de l'imprimante". J'ai regardé le guide sur internet, rien trouvé.

J'ai fouillé sur les forums pour voir les solutions
- la solution des cartouches périmées : les cartouches l'étaient depuis 2010 et continuaient à imprimer sans problème jusqu'au début du mois, j'ai quand même racheté une cartouche, mais toujours rien
- question d'installation, tout est ok aussi

Je fonctionne sous Windows7.

Si quelqu'un a une solution, je serai ravie de l'avoir (pour une imprimante de ce prix quand même) ou sinon savoir s'il vaut mieux en acheter une autre moins cher et d'une autre marque surtout.

Merci d'avance

1 réponse

Bonjour,
Personne n'a d'idées/solutions?
Merci...
0
j ai le meme souci!!!!!!!!!!!!!
pas solution non plus
0
jbongiop Messages postés 5 Date d'inscription jeudi 11 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 14 avril 2014 1
Modifié par jbongiop le 21/07/2013 à 20:02
Cette imprimante est une merde innommable.
C'est ma deuxième (je suis un peu maso sur les bords) car j'ai explosé la première qui présentait ce même problème.
HP me l'a remplacée en me faisant gober un geste commercial qui m'a quand même coûté 120€ (je suis aussi un peu con sur les mêmes bords que précédemment).
Cette deuxième a aussi les mêmes symptômes. Mais HP s'en tape et si tu veux avoir des infos de l'aide en ligne, faut déjà passer à la caisse.
Ce sont des escrocs.
Les cartouches sont codées pour que d'une part tu ne puisses pas utiliser de cartouches "compatibles" et d'autre part elles désactivent l'imprimante quand leur date de validité est dépassée pour t'assurer, disent-ils une qualité optimale.
Bande de c...s !
Je pense que je vais l'exploser aussi et plus jamais je n'achèterai de matériel HP
1