HPC5280 Consulter documentation imprimante
Fermé
martine
-
12 avril 2012 à 21:17
jbongiop Messages postés 5 Date d'inscription jeudi 11 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 14 avril 2014 - 21 juil. 2013 à 20:01
jbongiop Messages postés 5 Date d'inscription jeudi 11 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 14 avril 2014 - 21 juil. 2013 à 20:01
A voir également:
- Hp photosmart c5280 consultez documentation de l'imprimante
- Télécharger pilote imprimante hp - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Imprimante en pause hp ✓ - Forum Imprimante
- Imprimante occupée hp ✓ - Forum Bureautique
- Hp documentation c'est quoi ✓ - Forum Windows
- Mon imprimante hp clignote et n'imprime plus ✓ - Forum Imprimante
17 avril 2013 à 12:48
pas solution non plus
Modifié par jbongiop le 21/07/2013 à 20:02
C'est ma deuxième (je suis un peu maso sur les bords) car j'ai explosé la première qui présentait ce même problème.
HP me l'a remplacée en me faisant gober un geste commercial qui m'a quand même coûté 120€ (je suis aussi un peu con sur les mêmes bords que précédemment).
Cette deuxième a aussi les mêmes symptômes. Mais HP s'en tape et si tu veux avoir des infos de l'aide en ligne, faut déjà passer à la caisse.
Ce sont des escrocs.
Les cartouches sont codées pour que d'une part tu ne puisses pas utiliser de cartouches "compatibles" et d'autre part elles désactivent l'imprimante quand leur date de validité est dépassée pour t'assurer, disent-ils une qualité optimale.
Bande de c...s !
Je pense que je vais l'exploser aussi et plus jamais je n'achèterai de matériel HP