Imprimante hp photosmart b010

Fermé
jp - 23 juil. 2013 à 17:13
 Utilisateur anonyme - 25 juil. 2013 à 15:32
Bonjour,

Mon logiciel d'imprimante indique erreur générale de l'imprimante et ne veut plus imprimer.
Quelqu'un a -t-il une solution pour la débloquer.
merci d'avance



A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
25 juil. 2013 à 15:32
Bonjour,

Si l'imprimante fait des photocopies sans l'ordinateur ou imprime à partir d'une carte mémoire, alors je dirais qu'il vaudrait mieux chercher une cause ailleurs.

Par exemple, les fichiers du pilote sont peut-être corrompus.
Ou sont perturbés par une mise à jour récente qui ne se serait pas vraiment bien passée.

Je vote pour une désinstallation de l'imprimante, suivi d'un redémarrage histoire de virer les fichiers récalcitrants, un nettoyage de la base de registre avec CCleaner.

Puis une nouvelle installation à partir d'une source fiable, comme par exemple la section "support et téléchargements" du site officiel de HP.

A toi de jouer, l'ami jp.

Cordialement à tous, utilisatrices et utilisateurs de cartouches et d'imprimante en tout genre et de toute marque.


____________________________________________________

"L'obsolescence programmée" est un mythe, une légende, un fantasme, une illusion d'optique intellectuelle, un mirage, une chimère, une rumeur infondée .....
Il n'y a rien de programmable dans l'obsolescence. Cette pseudo explication qu'est "l'obsolescence programmée" ne résiste ni à un examen approfondi ni à sa confrontation avec l'expérience.


Si c'est résolu, pense aux autres et vient nous dire comment t'as fait. Puis mets la question en "RÉSOLU"
0