Ma souris bug

neos26 Messages postés 57 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 loxisleloxis -
Bonjour,ma souris bug tout le temps j 'ai une souris HID avec cable usb quoi faire

10 réponses

tof 56600 Messages postés 92 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   8

change tes piles
1
tof 56600 Messages postés 92 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   8

ces comme une télécommande sa fonctionne a pile
1
neos26 Messages postés 57 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6

non laser
1

infra rouge et laser ces pareil non
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
neos26 Messages postés 57 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6

oui mais pas de pile c'est relier avec un usb
1

une sourie infrarouge avec un cable usb ,c est quoi la marque de ta sourie
1

c est une sourie ( optique ) autant pour moi
1

tu peu m'aider la marque UIT je croie c'est écrit sur la souris
1

bonsoir ,

a tu nettoyer la boule sous ta sourie
0
loxisleloxis

euh euh euh pas boule
0

c'est une souris HID elle n'a pas de boule ???????.....
0