Triple écran + 3D

poky -  
Djo La Force Messages postés 21690 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
Je souhaiterais savoir si il était possible de faire tu triple écran avec trois écrans 3D pour profiter d'une 3d avec une résolution 5 760 x 1080.
Je suppose que pour garder des paramètres graphiques in-games au maximum il faudrait une config' de malade mental non ? Au moins une asus ares 2 ou même un cross fire de cette cg, et si cela est possible pensez vous que ce soit possible avec plus d'écran ? 6 par exemple ? Je compte investir énormément dans mon prochain ordinateur ( max 10 000€) et je voulais auparavant me renseigner sur cette possibilité X)
A voir également:

2 réponses

christopherce6 Messages postés 1497 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   230

Bonjour. Si ça peut te renseigner :

http://www.amd.com/fr/products/technologies/amd-eyefinity-technology/Pages/eyefinity.aspx
1
Djo La Force Messages postés 21690 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 837

Salut

Alors déjà, si on réfléchit bien, vu que nos yeux ne peuvent "voir" que 60Hz au maximum (60 images secondes) et que les écrans 3D sont à 120 Hz pour ça (pour créer une image par oeil), tu ne pourras pas voir avec une paire de lunettes sur 3 écrans 3D...
0