Probleme d'imprimante

Fermé
Profil bloqué - 27 juil. 2013 à 12:56
 Profil bloqué - 30 juil. 2013 à 12:14
Bonjour, j'ai un problème avec mon imprimante, dell 1100 quand je veux imprimer, elle imprime mais le problème c'est que les feuille sont froisser, je ne c'est pas quoi faire, si vous pouvez m'aider merci d'avance.

2 réponses

tribun Messages postés 64861 Date d'inscription vendredi 24 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 20 février 2020 12 527
27 juil. 2013 à 14:37
Bonjour.
Ton imprimante a un problème de rouleau, et n'aspire pas correctement la feuille, probablement dû a l'usure.
0
Bonjour,
merci pour ta réponse.
le problème c'est que sa ne fait pas longtemps que je l'ai.
0
Utilisateur anonyme
29 juil. 2013 à 16:52
Bonjour,

Ca pourrait être la pièce qui cale les feuilles et qui les maintient bien droite lorsqu'elles sont aspirées pour être imprimées. Cette pièce est mobile pour s'adapter à tous les formats de papier. Si elle ne cale pas bien les feuilles, elles partent de travers et .....

Exemple avec une SX230 EPSON

http://i1356.photobucket.com/albums/q738/puces2nimes/Forum_cale_papier_mobile_zpse7c59b44.png

Quelque soit l'imprimante, il y a toujours plus ou moins le même principe pour maintenir le papier... J'ai déjà vu pas mal de gens chez qui je suis intervenu et qui connaissaient pas....

Ca peut t'aider ?

Cordialement.
0
Utilisateur anonyme
29 juil. 2013 à 17:00
RE !!

Sur la documentation en français :

ftp://ftp.dell.com/Manuals/all-products/esuprt_printers_main/esuprt_printers/dell-1100_Owner%27s%20Manual_fr-fr.pdf

page 17pdf (10), la pièce dont je parle s'appelle le "guide papier" il y en a deux : un pour la longueur et un pour la largeur. C'est surement le guide de largeur qu'il faut régler... peut-être...

En tous cas, si il est mal réglé, les feuilles ressortent toutes froissées....

Cordialement à tous.
0
Profil bloqué
30 juil. 2013 à 12:14
Bonjour, non se n'est pas sa je pense que se doit être un problème de fabrications donc je vais la ramener au magasin merci pour vos renseignements.
0