A voir également:
- Probleme d'imprimante
- Spouleur imprimante - Guide
- Télécharger pilote imprimante hp - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Imprimante compatible cartouche action - Forum Imprimante
- Imprimantes et cartouches du magasin Action - Forum Imprimante
- Pilote indisponible imprimante ✓ - Forum Matériel & Système
2 réponses
tribun
Messages postés
64861
Statut
Membre
Dernière intervention
20 février 2020
12 527
27 juil. 2013 à 14:37
27 juil. 2013 à 14:37
Bonjour.
Ton imprimante a un problème de rouleau, et n'aspire pas correctement la feuille, probablement dû a l'usure.
Ton imprimante a un problème de rouleau, et n'aspire pas correctement la feuille, probablement dû a l'usure.
Bonjour,
merci pour ta réponse.
le problème c'est que sa ne fait pas longtemps que je l'ai.
merci pour ta réponse.
le problème c'est que sa ne fait pas longtemps que je l'ai.
Bonjour,
Ca pourrait être la pièce qui cale les feuilles et qui les maintient bien droite lorsqu'elles sont aspirées pour être imprimées. Cette pièce est mobile pour s'adapter à tous les formats de papier. Si elle ne cale pas bien les feuilles, elles partent de travers et .....
Exemple avec une SX230 EPSON
http://i1356.photobucket.com/albums/q738/puces2nimes/Forum_cale_papier_mobile_zpse7c59b44.png
Quelque soit l'imprimante, il y a toujours plus ou moins le même principe pour maintenir le papier... J'ai déjà vu pas mal de gens chez qui je suis intervenu et qui connaissaient pas....
Ca peut t'aider ?
Cordialement.
Ca pourrait être la pièce qui cale les feuilles et qui les maintient bien droite lorsqu'elles sont aspirées pour être imprimées. Cette pièce est mobile pour s'adapter à tous les formats de papier. Si elle ne cale pas bien les feuilles, elles partent de travers et .....
Exemple avec une SX230 EPSON
http://i1356.photobucket.com/albums/q738/puces2nimes/Forum_cale_papier_mobile_zpse7c59b44.png
Quelque soit l'imprimante, il y a toujours plus ou moins le même principe pour maintenir le papier... J'ai déjà vu pas mal de gens chez qui je suis intervenu et qui connaissaient pas....
Ca peut t'aider ?
Cordialement.
RE !!
Sur la documentation en français :
ftp://ftp.dell.com/Manuals/all-products/esuprt_printers_main/esuprt_printers/dell-1100_Owner%27s%20Manual_fr-fr.pdf
page 17pdf (10), la pièce dont je parle s'appelle le "guide papier" il y en a deux : un pour la longueur et un pour la largeur. C'est surement le guide de largeur qu'il faut régler... peut-être...
En tous cas, si il est mal réglé, les feuilles ressortent toutes froissées....
Cordialement à tous.
Sur la documentation en français :
ftp://ftp.dell.com/Manuals/all-products/esuprt_printers_main/esuprt_printers/dell-1100_Owner%27s%20Manual_fr-fr.pdf
page 17pdf (10), la pièce dont je parle s'appelle le "guide papier" il y en a deux : un pour la longueur et un pour la largeur. C'est surement le guide de largeur qu'il faut régler... peut-être...
En tous cas, si il est mal réglé, les feuilles ressortent toutes froissées....
Cordialement à tous.