Ecran Gamer 3D, Lequel ?

Fermé
Skyllers - 27 déc. 2012 à 15:39
 Caohimin - 29 juil. 2013 à 18:17
Bonjour à tous,
Je suis actuellement à la recherche d'un écran PC orienté Jeux et Vidéo 3D
J'ai un Budget de 300€


Ce que je recherche:
3D
Full HD ( 1920 * 1080 )
Si possible support mural
23 pouces environ soit 58Cm ( Je suis pas a 5 cm près )
Un assez bon temps de réaction pour les jeux.


Je cherche depuis quelques semaines déjà mais il y a un nombre impressionnant d'écran pc, et j'aimerai ne pas me tromper et être déçue.


Je précise que je dispose d'une carte graphique Nvdia Geforce gtx 550ti avec donc une option 3D, et que s'il faut j'en changerai d'ici deux mois ;)
J'ai remarqué quelques écrans si jamais ça peux vous aider ... ^^


http://www.materiel.net/ecran-pc-lcd/benq-xl2411t-85267.html
http://www.materiel.net/ecran-pc-lcd/asus-vg23ah-3d-lunettes-3d-vision-incluses-78044.html


Et dernière question, quel est la différence entre le 3D passif et 3D actif ?
Merci d'avance et bonnes fêtes de fin d'année !


Skyllers


A voir également:

3 réponses

Petit up :)
0
Reup ..
0
epango Messages postés 37102 Date d'inscription vendredi 24 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 9 mai 2024 4 202
31 déc. 2012 à 19:48
Quelle carte graphique as-tu?

0
Tu ne dois pas savoir lire toi .....
0
epango Messages postés 37102 Date d'inscription vendredi 24 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 9 mai 2024 4 202
Modifié par epango le 2/01/2013 à 17:13
Et pourquoi, sans te manque de respect?
0
Car j'ai précisé ma carte graphique dans mon premier poste, donc avant de vouloir répondre à un sujet assure toi d'avoir tout lu ;)
0
epango Messages postés 37102 Date d'inscription vendredi 24 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 9 mai 2024 4 202
3 janv. 2013 à 18:26
Quand on demande de l'aide aux gens, on ne commence par les insulter. Ça m'était déjà arrivé de demander une information qui était déjà donnée, jamais personne ne m'a insulté pour ça. Soit on m'a dit de me référer à l'endroit l'information été donnée, soit on me l'a redonnée. On ne m'a jamais pris de haut pour ça. Tu as écrit un long texte avec des liens non actifs, pour poser des questions auxquelles, curieusement personne n'a répondu. Peut-être prévoyait-ils ton arrogance! Il m'a fallu mettre ces liens dans mon navigateur pour examiner les caractéristiques des 2 écrans et constater c'étaient 2 écrans 3D qui ne concernaient le même fabricant de cartes graphiques; un actif et un passif. A la fin, je ne me souvenais plus que tu avais indiqué ta CG. C'est pourquoi je te l'ai demandé. Crois-tu que c'est une raison de te comporter de cette façon? Enfin, je vais quand-même te répondre.

Pour les ordinateurs, il existe 2 procédés pour la 3D stéréoscopique.: nVIDIA 3D Vision qui est un procédé actif et AMD HD3D qui est passif. Ta CG étant une nVIDIA tu ne peux utiliser qu'un écran actif. Donc le deuxième est exclu.

Actif ou passif? Théoriquement la 3D passif est considéré comme de moins bonne qualité du fait que la la résolution horizontale est divisée par 2 (1920x540, au lieu de 1920x1080). Mais dans la réalité, d'après le tests que j'ai lus, du moins pour ce qui concerne les TV, on ne voit pas de différence. De plus, le passif utilise des lunettes légères qu'on n'est obligé de charger et on aurait pas de maux de tête comme avec les lunettes actives.

J'espère avoir répondu à tes questions.
0
Merci pour ta réponse, c'est juste que je trouve inutile les gens qui répondent sans même avoir lut entierrement le premier poste, m'enfin.
Daprès toi y a-t-il d'autres écrans avec 3D Actif en full HD vers les 23 Pouces comparable au benQ que j'ai proposé ?
0