Ecran LG M2452 problèmes de clignotements parasites
Fermé
Arcturus32
Messages postés
3
Date d'inscription
mardi 25 juin 2013
Statut
Membre
Dernière intervention
27 juillet 2013
-
Modifié par Arcturus32 le 25/06/2013 à 18:54
Blog_LG_France Messages postés 1804 Date d'inscription jeudi 11 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 18 décembre 2013 - 29 juil. 2013 à 17:23
Blog_LG_France Messages postés 1804 Date d'inscription jeudi 11 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 18 décembre 2013 - 29 juil. 2013 à 17:23
A voir également:
- Ecran LG M2452 problèmes de clignotements parasites
- Double ecran - Guide
- Capture d'écran samsung - Guide
- Capture d'écran whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Ecran noir pc - Guide
- Retourner ecran windows - Guide
4 réponses
Blog_LG_France
Messages postés
1804
Date d'inscription
jeudi 11 février 2010
Statut
Membre
Dernière intervention
18 décembre 2013
1 974
27 juin 2013 à 14:23
27 juin 2013 à 14:23
Bonjour,
Vous signalez que le souci est visible uniquement lorsque vous reliez votre PC au moniteur.
Si vous confirmez que le phénomène n'est pas visible via le tuner interne, ou directement auprès d'un autre périphérique auxiliaire relié en HDMI ou RCA (tel un lecteur DVD), je vous invite à vérifier votre installation lié au raccord de votre interface graphique PC auprès de votre moniteur.
Tentez de relier votre PC, avec un autre câble HDMI/DVI (1.3b), ou avec un autre câble VGA.
Par la même occasion, configurez votre interface graphique selon les propriétés de votre écran, en terme de résolution et fréquence de balayage d'affichage: 1920*1080 à 60 Hz (Format "Wide").
Si le souci persiste, il peut donc s'agir d'un dysfonctionnement de la connectique liée à votre produit.
Votre produit nécessitera donc une prise en charge, pour cela, je vous invite à contacter la Holtine constructeur, afin que celle-ci vous communiquer les coordonnées des ateliers de secteur.
Vous signalez que le souci est visible uniquement lorsque vous reliez votre PC au moniteur.
Si vous confirmez que le phénomène n'est pas visible via le tuner interne, ou directement auprès d'un autre périphérique auxiliaire relié en HDMI ou RCA (tel un lecteur DVD), je vous invite à vérifier votre installation lié au raccord de votre interface graphique PC auprès de votre moniteur.
Tentez de relier votre PC, avec un autre câble HDMI/DVI (1.3b), ou avec un autre câble VGA.
Par la même occasion, configurez votre interface graphique selon les propriétés de votre écran, en terme de résolution et fréquence de balayage d'affichage: 1920*1080 à 60 Hz (Format "Wide").
Si le souci persiste, il peut donc s'agir d'un dysfonctionnement de la connectique liée à votre produit.
Votre produit nécessitera donc une prise en charge, pour cela, je vous invite à contacter la Holtine constructeur, afin que celle-ci vous communiquer les coordonnées des ateliers de secteur.
Arcturus32
Messages postés
3
Date d'inscription
mardi 25 juin 2013
Statut
Membre
Dernière intervention
27 juillet 2013
27 juin 2013 à 15:06
27 juin 2013 à 15:06
Merci pour votre réponse, en effet le souci ne survient que lorsque j'utilise mon appareil pour le pc. je vais commencer par changer la connectique, puisque j'utilise un cable VGA assez ancien.. (ps: le balayage et la résoltution sont correctement paramétrés)
Arcturus32
Messages postés
3
Date d'inscription
mardi 25 juin 2013
Statut
Membre
Dernière intervention
27 juillet 2013
27 juil. 2013 à 21:14
27 juil. 2013 à 21:14
J'ai changé de connectique pour un câble hdmi et malheureusement, le problème persiste..
Blog_LG_France
Messages postés
1804
Date d'inscription
jeudi 11 février 2010
Statut
Membre
Dernière intervention
18 décembre 2013
1 974
Modifié par Blog_LG_France le 29/07/2013 à 17:23
Modifié par Blog_LG_France le 29/07/2013 à 17:23
Bonjour,
Dans ce cas de figure comme indiqué précédemment : il doit s'agir d'un dysfonctionnement de la connectique liée à votre produit.
Votre produit nécessite donc une prise en charge, pour cela, je vous invite à contacter la Holtine constructeur, afin que celle-ci vous communiquer les coordonnées des ateliers de secteur.
Blog LG Electronics France
Dans ce cas de figure comme indiqué précédemment : il doit s'agir d'un dysfonctionnement de la connectique liée à votre produit.
Votre produit nécessite donc une prise en charge, pour cela, je vous invite à contacter la Holtine constructeur, afin que celle-ci vous communiquer les coordonnées des ateliers de secteur.
Blog LG Electronics France