HP Deskjet 1280 n'imprime pas en couleur

Fermé
tahitian-kitty Messages postés 5 Date d'inscription samedi 5 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 7 janvier 2017 - 27 juil. 2013 à 20:30
 Utilisateur anonyme - 28 juil. 2013 à 17:42
Bonjour,

Alors, tout est dans le titre, mon imprimante HP Deskjet 1280 refuse pertinemment d'imprimer en couleur. Tout ce que j'imprime et qui est censé être en couleur sort en noir et blanc.

Je n'ai pas sélectionné l'option "impression en noir et blanc".

Savez-vous ce qu'il faut faire pour régler ça?

Merci d'avance :)

A voir également:

1 réponse

Bonjour,

Un petit contrôle des buses ?

http://i1356.photobucket.com/albums/q738/puces2nimes/forum_impression_verif_buses_zps9f3ebb9d.png


Eventuellement, une de tes prochaines investigation pourrait être, le nettoyage "actif" des buses (sans passer par le logiciel de l'imprimante).

Pour le principe (c'est peut-être plus facile avec ton HP):
https://www.youtube.com/watch?v=BKcEbE8yn5E

Cordialement à tous, utilisatrices et utilisateurs de cartouches et d'imprimante en tout genre et de toute marque.


____________________________________________________

"L'obsolescence programmée" est un mythe, une légende, un fantasme, une illusion d'optique intellectuelle, un mirage, une chimère, une rumeur infondée .....
Il n'y a rien de programmable dans l'obsolescence. Cette pseudo explication qu'est "l'obsolescence programmée" ne résiste ni à un examen approfondi ni à sa confrontation avec l'expérience.


Si c'est résolu, pense aux autres et vient nous dire comment t'as fait. Puis mets la question en "RÉSOLU"
0