Imprimante Epson StylusDX7450
Toutblanc
Messages postés
3
Statut
Membre
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Dernièrement j'ai donné ma tour à réparer, à ma grande surprise dans le panneau de configuration je retrouve une imprimante (qui n'est pas la mienne) référence Epson ESC-PR. J'ai des dossiers à imprimer je n'y arrive pas. Comment faire pour y remédier. Est-ce que cette imprimante installée peut prendre le relai de l'authentique qui était avant.
Je ne comprends pas de quelle façon, ESC-PR a pu s'installer. Il est à noter que j'ai récupéré une tour qui n'est pas la mienne. Pouvez-vous m'aider à résoudre ce problème.
Merci de votre amabilité.
Bonne journée
Dernièrement j'ai donné ma tour à réparer, à ma grande surprise dans le panneau de configuration je retrouve une imprimante (qui n'est pas la mienne) référence Epson ESC-PR. J'ai des dossiers à imprimer je n'y arrive pas. Comment faire pour y remédier. Est-ce que cette imprimante installée peut prendre le relai de l'authentique qui était avant.
Je ne comprends pas de quelle façon, ESC-PR a pu s'installer. Il est à noter que j'ai récupéré une tour qui n'est pas la mienne. Pouvez-vous m'aider à résoudre ce problème.
Merci de votre amabilité.
Bonne journée
A voir également:
- Imprimante Epson StylusDX7450
- Spouleur imprimante - Guide
- Epson iprint pc - Télécharger - Impression
- Télécharger pilote imprimante hp - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Pilote indisponible imprimante epson ✓ - Forum Imprimante
- Imprimante pilote indisponible ✓ - Forum Matériel & Système