Touche FN

badoptus Messages postés 37 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
badoptus Messages postés 37 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Je vous demande de l'aide car ma touche FN est activer en permanence. Je m'explique, je n'ai pas de soucie de programme qui se lance quand j'écrit ou autre. Non, le problème vient du fait que les touch F* font automatiquement leur fonction secondaire (exmple F1 = aide windows) c'est particulièrement gênant quand je joue ou même sur internet quand je souhaite mettre la page en full pleine écran.

Je me suis renseigner avant de posé cette question, j'ai fait plusieurs combinaison de touche : shift + FN + err def. FN + Verr Num,...
Mais il n'y a aucun changement.

Help please!
A voir également:

1 réponse

christopherce6 Messages postés 1497 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   230

Bonjour essaie en activant/desactivant FN+end
0
badoptus Messages postés 37 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci, je viens de tester pas de changement.
0
christopherce6 Messages postés 1497 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   230

As-tu vérifié que ta touche ne reste pas enfoncée, même ne fût-ce que très légèrement ?
0

Ou sinon regarde dans le Bios pour la mettre en disable
0
badoptus Messages postés 37 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > christopherce6 Messages postés 1497 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

La touche n'est pas du tout enfoncé en permanence. Par contre je vais allé voir dans le bios.
0