Touche FN
badoptus
Messages postés
37
Membre
Dernière intervention
-
badoptus Messages postés 37 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
badoptus Messages postés 37 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je vous demande de l'aide car ma touche FN est activer en permanence. Je m'explique, je n'ai pas de soucie de programme qui se lance quand j'écrit ou autre. Non, le problème vient du fait que les touch F* font automatiquement leur fonction secondaire (exmple F1 = aide windows) c'est particulièrement gênant quand je joue ou même sur internet quand je souhaite mettre la page en full pleine écran.
Je me suis renseigner avant de posé cette question, j'ai fait plusieurs combinaison de touche : shift + FN + err def. FN + Verr Num,...
Mais il n'y a aucun changement.
Help please!
Je vous demande de l'aide car ma touche FN est activer en permanence. Je m'explique, je n'ai pas de soucie de programme qui se lance quand j'écrit ou autre. Non, le problème vient du fait que les touch F* font automatiquement leur fonction secondaire (exmple F1 = aide windows) c'est particulièrement gênant quand je joue ou même sur internet quand je souhaite mettre la page en full pleine écran.
Je me suis renseigner avant de posé cette question, j'ai fait plusieurs combinaison de touche : shift + FN + err def. FN + Verr Num,...
Mais il n'y a aucun changement.
Help please!
A voir également:
- Touche FN
- Jeux java itel touche - Télécharger - Jeux vidéo
- Touche remanente windows - Guide
- Touche fn clavier - Guide
- Quelle touche pour débloquer la souris ? - Guide
- Touche insert - Guide
1 réponse
Bonjour essaie en activant/desactivant FN+end
badoptus
Messages postés
37
Membre
Dernière intervention
Merci, je viens de tester pas de changement.
christopherce6
Messages postés
1497
Contributeur
Dernière intervention
230
As-tu vérifié que ta touche ne reste pas enfoncée, même ne fût-ce que très légèrement ?
christopherce6
Messages postés
1497
Contributeur
Dernière intervention
230
Ou sinon regarde dans le Bios pour la mettre en disable
badoptus
Messages postés
37
Membre
Dernière intervention
>
christopherce6
Messages postés
1497
Contributeur
Dernière intervention
La touche n'est pas du tout enfoncé en permanence. Par contre je vais allé voir dans le bios.